Hayllo tout le monde. 
Voilà pour vous, avec un peu de retard, je m'en excuse, les résultats du deuxième défi du forum LittleBigPlanet sur Jeuxvideo.com !
Je recense donc 7 participants, dont votre humble serviteur, soit un de plus que pour le premier défi. Ca va venir, bientôt nous seront des milliers.
L'objectif était donc de réaliser le meilleur score sur le niveau A Landslide Victory *Score Challenge* créé par b_willers.
Le gagnant est, sans surprise, nengel qui encore une fois premier mondial. Aucun niveau ne lui résiste à vrai dire. Ici il réalise un score de 8480 points, soit 3000 points de plus que le second mondial. Je dirai donc juste GG.
Il est deuxième pour ce défi mais surtout troisième mondial, je vous demande de l'applaudir, il s'agit de SNK92400, alias Jerry. Bravo à toi pour ce très bon score de 4810 points.
Et enfin, le troisième, c'est umfrut. Rappelez-vous, il s'était déjà classé deuxième au précédent défi. Il réalise un score de 4680 points et se place quatrième mondial, non loin de Jerry. Bravo.
Je remercie tout ceux qui ont participé à ce défi. J'espère que vous participerez aussi aux suivants.
Je vous dis donc à bientôt.