CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta, double poste

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:57:26

je me demandais si les premiers ferais du double postes, est-ce qui auront 2 clés ??

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:08:18

A mon avis, ils vont regarder ceux qui ont fais des doubles posts et leur donner qu'une seul clé. De même qu'il est possible que ceux qui n'ont pas de PS3 dans leur profil risquent de passer. Personne j'étais dans les 500 premiers donc je devrai l'avoir (à moins d'une mauvaise surprise...) mais je pense que cela ira un peu au-delà des 750 premiers avec les doubles posts et ceux qui n'ont pas la console dans le profil (et aussi ceux qui n'ont pas toutes les données nécessaires dans leur profil).

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:09:32

Meric parce que je suis mort d'inquiétude parce que je suis 755 environ :malade: je pense que te théorie est juste !!!

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:11:46

Ta des chances d'être pris car il n'y a que 5 postes au-dessus. Par contre, il faut espérer qu'ils vont vraiment vérifié mais je pense que ce sera le cas, ils doivent bien se douter qu'il y a aura des doubles posts et des personnes qui postent sans avoir la machine. Par contre, ceux qui postent alors qu'il a plus de 1000 messages, faut pas qu'ils se fassent des illusions...

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:16:40

et dsl pour ma grammaire horrible et mes phrases illogiques mais je suis tout stressé (c'est peut etre ma prmière beta ^_^)

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:21:17

Oh ça va, j'ai déjà vu bien pire en matière d'orthographe et de phrases illogiques. Au moins tu reste compréhensible, c'est essentiel.

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:23:28

Espérons qu'un admin passe par là et fasse la réflexion à ses collègues :fou: :sournois:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 septembre 2008 à 13:39:56

Ouais je pense que les double post auront qu'une seul clef voir aucune si il abuse de sa.

Perso je suis en 22e page donc je pense etre pris ^^

fluor7
fluor7
Niveau 8
19 septembre 2008 à 14:12:32

Quelqu'un sait comment ca se passe ? C'est la premiere fois que je m'inscris a une beta et comme je fais apparament partis des 750 premiers, j'ai une chance.
On recoit une reponse par mail? On doit telecharger quelque chose quelque part ?
Enfin si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait cool
merci!

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 14:14:39

C'est ma première bêta pour moi aussi mais je pense qu'on la recevra par mail puisqu'il faut avoir une adresse e-mail valide et on la téléchargera peut-être en entrant un code dans gestion du compte mais bon ce ne sont que des suppositions...

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
19 septembre 2008 à 14:49:22

Ben moi je suis juste dégouté, je cherche une clé béta de partout depuis 3 jours et comme par hasard le jour où je fait la grace matinée plein de clé béta sont offerte sur JVC -_-. Je suis 1200eme je crois que c'est foutu pour moi, donc je vais me suicidé. Adieu tous le monde et que l'ardeche soit représenté dans le top mondial des niveau de LBP :'(

]romain29
]romain29
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:26:25

ta des chances d'être pris j'ai vu un pseudo qui a poster 4 ou 5 fois dans les 750 premiers :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:31:15

Chaud, moi j'avais cours, les gars, quand je suis rentré manger à 13h, y avait déjà environ 1200 post ! :peur:

Mais c'est pas grave, je préfère avoir tout tout de suite sinon rien ! :hap:

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:00:15

En même temps, ceux qui auront la bêta pourront raconter comment est le jeu à ceux qui l'ont pas afin que chacun puisse se faire une petite idée de ce que sera globalement le produit final.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:07:01

Coucou , j'espère que l'on se verra dans la Bêta ! Je suis 385 éme !

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 septembre 2008 à 16:14:08

Pour la beta de Motorstorm il fallait se connecter au PSN à partir d'un pc et entrer un code promotionnel, ensuite aller avec la PS3 télécharger la beta.

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:06:49

On verra bien, j'attends de recevoir la clé car tant qu'il n'y a rien, je préfère éviter de sauter de joie. Mon ID PSN est quasiment le même que mon pseudo donc tu me reconnaitra sans problème.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
19 septembre 2008 à 18:52:54

Moi je toruve ca injuste ;( !
J'étais en cours !
Les 750 prmeirs sont tous des gros chômeurs :noel:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 septembre 2008 à 19:30:55

Ben non moi j'étais au travail...Mais à la pause café...

kebabsoup
kebabsoup
Niveau 7
19 septembre 2008 à 20:00:10

Hum... il est 19h59 et je n'est pas reçu m'a clés... svp dites moi que je suis pas le seule... plz

La vidéo du moment