Yop à tous. 
Voilà un petit bilan de ce premier Défi : j'ai comptabilisé six participants (dont moi avec un vieux score de merde
). Je vais donc vous donner les scores des cinq premiers en annonçant leur ID PSN (car j'ignore la correspondance entre certains ID PSN et les pseudos du forum). Je rédige au passage un petit commentaire sur les deux premiers.
La première place est remportée sans surprise par le grand Nengel. Véritable chercheur de bulles, cet aventurier fait bien plus que de gagner ce Défi, en effet, il se place premier mondial sur ce niveau avec plus de 4000 points d'avance sur le deuxième mondial. Bravo à Nengel donc qui gagne avec ce score de 13506 points.
Le deuxième de ce Défi, c'est umfrut qui réalise lui aussi un excellent score (de 9146 points) et se place quatrième mondial sur ce niveau, pas très loin du second il faut le dire. Bravo à toi et peut-être battras-tu Nengel au prochain Défi.
Suivent ensuite Coktail, teddyboy13 et SNK92400 avec un score respectif de 7805, 7055 et 4871 points. Bravo à vous trois car déjà vous m'avez battu (
) mais aussi pour avoir participé.
Quant à moi je me place sixième avec un score réalisé long long time ago. 
Je vous remercie et vous dis à bientôt pour le deuxième Défi du forum.