hum... maintenant qu'il en parle.
je suis d'accord avec ce qu'il dit sur le magnifique site qu'est jeux video.com * se prosterne*
ya qu'un defaut, jme disait juste, on a le droit de poser des questions en rapport avec le forum sans se faire jeter ?
sans que plusieurs personne dont je me ferai une joie de citer les noms, qui vous aggresse a la moindre faute d'haurteaugraffent
le site et ouvert a tout age il me semble non ?
sans etre soupconner de menteur et que plusieurs personnes bornés cri AU FAAAAKE des le debut, sans chercher d'explications.
je compren pourquoi les pti noob senerve oO
sa donne vraiment pas envie de venir chercher de l'aide aupres de gens comme vous.
c trop de demandé de repondre calmement sans s'enerver a la question poser ? et puis si vous ne pouvais pas repondre, ne poster pas betement de message inutile 
vous ne savez que critiquer...
" haha mdr regarde le pseudo pourri qu'il a !! fallout-boy3 haha n'importe quoi, bete melange entre fall out boy et fallout 3 " ou encore : " regarder son profil !! " en critiquan de temp a autre limage et l'age de lindividu, ou encore un pti dernier pour la route...
les personne qui on fini un jeu et qui veulent le recommencer, librement, avec des codes :
--- bonjour tout le monde !
vous auriez s'il vous plait des codes ou astuces pour tel jeux ? merci ---
vos reponse les plus frequentes :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!
cheateeeeeeeeeeeeeeer !!
ta besoin de codes pour teclater sur un jeux ?!
mais retourne chez ta mere sale kevin.
et jen passe...
alr que un " oui voici la liste : ... eclate toi ;) " ou un " non désolé je n'en est pas " suffi emplement... se que vous vous dites pas, c que le mec qui poste, sen fou royalement de votre opinion minable.
+1 blood =)
et apres tous, vous pouvais critiquer mon pavé =D je vous en pris.