C'est sur ce titre évocateur que je me lance dans un magnifique discours. Ou pas.
Bonsoir cher forumeurs,
L'heure est grave. Ou pas. En fait, elle ne l'est pas tant que ça. Ce topic n'est qu'une annonce. Et ce que j'annonce est simple, clair et précis. Ou pas. Voyez plutôt.
Il y a un peu plus d'un mois, je confiais le rôle de co-modérateur au dévoué xokys qui, suite à une regrettable erreur de sa part, fût destitué par l'administration tyrannique et dictatoriale elle-même (Ah ok, la haine envers la direction.
). Triste anecdote donc, mais ce qui est fait est fait. Le forum a donc été livré seul à son propre destin, sans guide ni maître pour éclairer son chemin, et ce pendant quasiment deux semaines dont celle où je passais mon baccalauréat, je vous le rappelle. Deux semaines d'obscurantisme, il faut avouer que ça en permet des dégâts. Bref, le forum est plein de poussière, et un tel désordre y règne que l'on croirait être dans la chambre d'un étudiant célibataire. J'en arrive donc à mon objectif pour les quelques jours, voir semaines, à venir. Tout d'abord, mettre au clair le concours qui a été quelque peu oublié depuis le départ de xokys. Xokys participe toujours à son organisation, shumz aussi puisqu'il s'occupe du site, pour ma part, je participe aux hostilités, je ne serai donc pas jury. Ensuite, il va falloir relancer une vague de sensibilisation concernant le Heart for Heart qui, je vous le rappelle, est interdit sur tout autre topic différent du [Topic unique]. Il faudrait aussi introduire une norme pour les topics de présentation des niveaux. En effet, comment s'y retrouver dans tous ces topics aux titres aussi compréhensibles et évocateurs que le discours d'un éléphant jaune parlant Chinois à des petits ninjas américains. De plus, il serait utile, puisque je vois que ça intéresse de plus en plus de gens, de créer un topic clair et précis détaillant les packs sortis à ce jour et ceux à venir. Aussi, je pense que les concours sont trop longs et trop compliqués à organiser, il serait donc préférable de ne les mettre en place que de temps en temps, afin de prendre plus de temps dans leur création et donc les rendre plus intéressants. Je réfléchis à créer des défis plus courts, plus rapides et par conséquent beaucoup plus intenses. Ainsi, il y aurait plus d'activités que lors des périodes longues et lentes des tournois. Enfin, je vais changer le système de mon topic de modération. Le principe sera simple. Chaque semaine, chaque jeudi pour être exact (à l'exception d'aujourd'hui), je le changerai, annonçant donc par un nouveau topic toutes les informations importantes à savoir, tous les thèmes auxquels j'aimerais vous sensibiliser. Ce même jour je mettrai à jour le "topic des packs" ainsi que le défi hebdomadaire.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. Je pense que j'avais besoin de mettre ça au clair, à l'écrit, afin de me motiver à réellement l'appliquer. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.