Voila je créer ce Topic ( tres inutiles ) pour connaître l'avis des personnes de ce forum, mon ID est : dark_chocapic ... Je ne sais pa ce qui m'est passe par la tete ce jour la mais je ne préfere pas le savoir... & j'en profite pour poser une question : est - il possible de créer un nouvel utilisateur MAIS en gardant les trophés car je me rapproche du 100% dans littlebigplanet Merci
Burningdead
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:32:45
tu ne peux tout simplement pas garder tes trophées c'est triste je sais mais en même temps , si tu pouvais , tout le monde pourrais se passer les trophées et on se retrouverais avec des compte a 100 platines non justifié . ( Je suis fière de mon platine a resident evil 5 , sa serais con que les platines sois facilement "volable" ) .
Corniguedouille
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:35:24
J'adore mon ID par contre
_Blood
Niveau 6
17 juin 2009 à 22:06:09
Waou platine a Resident Evil 5 :O moi j'nai que 50% a ce jeu, bref donnez moi votre avis sur mon ID car je nsais pas si je dois recrer un compte rien que pour ca...
Corniguedouille
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:44
Bah il est original et on sait qu'on n'a pas a faire à un céréale gamer ^^
_Blood
Niveau 6
17 juin 2009 à 23:04:19
Mdr le jeu de mot pourri haha ! Tu m'as l'air bien sympa cornigeudouille ; entres mon ID stp
Corniguedouille
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:19:36
Ok no sushi, seulement, en ce moment je ne suis pas trop connecté à la ps3 (et encore moi cette été....) Mais moi je l'aime bien ton pseudo, il me fait penser a plusieurs de mes amis qui étaient DarkBanana et DarkMoule
_Blood
Niveau 6
18 juin 2009 à 23:22:24
Et sinon les autres ? Qu'en pensez vous ?
_mahinacoco_
Niveau 3
21 juin 2009 à 21:42:43
SALUT !
si tu peux garder t trofé mais en crean un new utilisateur et apres tu va sur le premier tu vas dans t sauvegarde et tu fais copier et tu choisis le new utilisateur mais par contre tu pourras plus en gagné juste les garder c ce ki met arrivé --' voila bye ur lbp
Corniguedouille
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:10:04
Mouais, pas trop d'intérêt ta "teknik"
Mais sinon, je te le répète _Blood, il n'y a pas de honte de porter ce pseudo car il est original et fait rire un peu, imagine mon leader de guerre c'est Dark Chokapik Regarde mon pseudo, malgré qu'il ne veut rien dire, je l'aime bien (Avant je voulais m'appeler Vil_Crocrote mais déjà pris )