voila vu que j'ai pas de ps3 et que j'aurais surement pas lbp psp avant tres longtemps , je propose ici a qui voudras creer un niveau que je voulait faire
...
un niveau sur LA CIGARETTE !
voila le truc c'est de creer un ptit niveau bien sympa axé sur ce theme c'est a dire des briquet avec des flammes, des cigarette ( malboro, pall mall, gauloise, johnson, ... ) et des paquets
je voyait sa comme par example on construirait des voitures en paquet de clopes, les lianes pour se balancer serait des clopes, avec les lianes-clopes il faudrait se balancer au dessus de briquet (de la matiere plastique transparente avec une flamme au dessus et ptet du gaz blanc dedans pourquoi pas ?)
et a la fin on devale une énorme pente sur une voiture-paquet de clopes et on voit defiler des cigarettes des personnages mort avec une ptite clope a coter
et pour finir un grand ecritau avec " fumer tue , ne commencez pas "
un fois passez la ligne d'arrivée, la voiture se jetterais dans un trou avec du feu
voila c'etait ma petite suggestion du jour 
donnez vos avis ici et si vous acceptez vous pourriez eventuellement me dedicacer sur le niveau ( au debut ou a la fin
) et poster une petite video du niveau pour me monter le resultat ?? mercii