Salut! 
Aujourd'hui même j'ai fini le 6ième niveau de la série What fall?: *What fall?(chinesse Silhouet ->double bomb hard version)Après le fameux succès de:What fall?(dead->speed version), j'ai décidé de en faire un avec des ombres chinoises*.Mais maintenant j'ai plus d'imagination pour faire un nouveau niveau.Je voudrais donc que vous m'aidiez à trouvé un idée de niveau.J'ai pensé à un niveau de What fall? sous l'eau.Mais j'ai besoin de certaine item pour le niveau.Svp, trouvé vite un idée pour mes 31 fans!Vite!
ti-gui34
(créateur-manager)
Ksrx_44
(conseillé artistique)
P-s.:Pas d'écriture de MSN pour les idées!
-------Liste d'astuce qu'on peut faire aux niveaux:What fall par Cheat x Man6! (collaboration spéciale)!---------
Astuce de base:Pour éviter les bombes, regardé l'ombre avant qu'elles ne tombent.
Astuce avancé:Avec la glace au début du niveau,comme s'est un matériau indestructible, protéger vous des bombes avec.
Astuce de pro(Ou de paresseux):Lorsque un trou profond fait descendre beaucoup de points(ex:What fall?(winter nuclear version), accrochez vous au rebord du trou vers le milieu pour atrapper les points qui glissent.
Et maintenant, le concours par Stephi3:
Titre: Créateur top
Vous connaissez un créateur qui a créer un niveau populaire?
Voici comment faire:
Nom du créateur:FestyFrog
Niveau(ou autre):Dino Island's
C'Est simple! Vous avez jusqu'au 15 juin 2009 pour répondre!