CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{concours} mode horreur...

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:01:08

Bonjour,
comme le dit parfaitement le titre de ce topic, ceci est une annonce d'un concours. Mais pas n'importe lequel. En effet, en raison de la sortie du nouveau pack monstre sur le store, j'ai eu l'idée de faire travailler votre créativité pour mettre au point un niveau basé sur le thème de l'horreur... Donc, les loups-garous, zombies, vampires et autres sortes de spectres seront de la partie. Ce concours se déroulera en 3 phases:

la première phase vous sera confiée. C'est-à dire que vous devrez créer votre propre niveau d'horreur et de monstres comme bon vous semble... Si vous désirez faire un niveau de monstres doux comme des agneaux ce n'est pas grave. Mais enfoncez vous bien ça dans le crâne: votre niveau doit faire peur, tellement peur qu'on en aura les cheveux qui se dresseront et des frissons... Pour être sûr de trouver votre niveau dans la communauté, postez votre pseudo et le nom de votre niveau ici et ajoutez à la fin du titre de votre niveau (dans LBP) "M:H". Il ne peut y avoir qu'un seul niveau par personne sinon vous serez disqualifié.

Si vous n'avez pas le pack monstre, ne vous inquiètez pas: je n'en tiendrai pas compte lors de la deuxième phase, celle de la cotation du niveau... Je viendrai tester vos niveaux et leur donner une côte. Voici la liste des points sur lesquels je ferai le plus attention:
-La photo du niveau
-Le titre
-La description
-Le gameplay du niveau
-Le scénario
-La peur...
Il se peut que je modifie un peu cette cotation mais à mon avis, cela ne devrait pas changer beaucoup.

Lors de la troisième phase, je classerai les niveaux selon les points qu'ils auront obtenus et je préparerai un niveau avec une présentation original des 10 premiers gagnants et je posterai sur ce topic la liste des résultats... "Et pour les gagnants?" me dîtes-vous. Et bien vu que je ne suis pas en âge de m'acheter ce que je veux sur le store, je ne pourrai donc pas fournir le pack monstre ni un autre d'ailleurs... :snif: En guise de récompense, j'essayerai de fabriquer des nouveaux méchanismes pour vos niveaux. J'espère que cela suffira à vous motiver et merci de m'avoir lu en entier :fier:

axelo5
axelo5
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:05:18

bonne chance :noel:

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:07:25

La date limite pour poster le niveau est le 10/06/09
bonne chance! :-p

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:31:38

Je ne participe pas mais je peux testez si besoin :)

pierrick_77
pierrick_77
Niveau 8
26 mai 2009 à 17:48:40

tu devrais faire aussi un concours sur les costume monstre

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:33:53

il est vrai aussi que j'aurais besoin de testeurs. J'accepte volontiers toute inscription pour ëtre membre du jury

umfrut
umfrut
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:15:36

j'aimerai une présence officielle du genre xokys

Beewiz
Beewiz
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:51:38

Je propose un niveau que j'avais déjà fait mais qui correspond au concours : "The Bloody Castle" (ID PSN : "PMN2")

Je n'ai pas mis M:H derrière le nom, désolé.

TigerJackson
TigerJackson
Niveau 2
26 mai 2009 à 20:58:31

ça devrait etre refusé les niveaux déja fait

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:59:00

Je m'inscris, mon ID est krattos87 , justement ce concour) tombe à pic, je créer en ce moment un niveau Pumpkinland (la terre des citrouilles en anglais), un cimetière surmonté d'un mausolée :mort: ! Quel est le prix? J'aimerais bien la présence de Wild-Fire ici :) !

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:03:25

Liste MAJ des JUGES/CREATEURS:

== JUGES ==
-Fatality31?
-umfrut?

== CREATEURS ==
-Beewiz/PMN2/The Bloody Castle
-Daxterange/krattos87/Pumpkinland: The spooky graveyard

Beewiz
Beewiz
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:37:00

Pourquoi les niveaux déjà faits devraient être refusés ???

Je ne fais qu'exposer une de mes créations à un jugement. J'aurais très bien pu le renommer et le faire passer pour un niveau nouvellement créé.

Je promets de ne pas y toucher avant la délibération pour ne pas avoir plus de temps que les autres créateurs.

Zirimz
Zirimz
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:42:08

Okai... je vais essayer de me lancer!

Mais pas sur . . . sa depend si j'ai le temps :peur:

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
27 mai 2009 à 07:59:36

Je serais juge :ok:

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:29:18

D'accord, Beewiz tu participes? ZiRimZ il faut être sûr :oui: !

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:30:39

Beewiz: tu as entièrement raison, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas proposer un niveau déjà créé auparavant... Et pour ce qui est du "M:H" il ne sert qu'à mieux repérer le niveau mais si tu as déjà poster le nom du niveau ici, il sera tenu en compte!

Daxterange: oui, ce serait mieux avec une présence officielle comme Wild-Fire et pour ce qui est des prix, je ne suis pas encore en âge de m'acheter ce que je veux au store... Mais si quelqu'un veux bien fournir les prix, ce serait avec grand plaisir! :-)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:33:13

15 jours pour faire un level... surtout en pleine période d'exam', je ne vois pas pourquoi les levels déjà fait sont refuser....
Sinon, moi, j'utilise en ce moment meme le pack monstres que j'inclue dans l'un de mes niveaux !!(si les niveaux déja fait ne sont pas refuser)

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:37:49

Corniguedouille: les niveaux déjà fait ne sont pas exclus comme je l'ai dit sur mon post précédent et excusez-moi pour la mauvaise date de lancement de ce concours, je l'ai démarré sur les chapeaux de roues :hum:

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:43:16

C'est bien parce que mon niveau je l'ai commencé samedi :oui: :ok: !

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:33:25

Je l'ai publié, il ne reste quà le tester à présent :content: ,
ID krattos87 , niveau: Pumpkinland: the graveyard :ok: :oui: !!!

La vidéo du moment