Bonjour,
comme le dit parfaitement le titre de ce topic, ceci est une annonce d'un concours. Mais pas n'importe lequel. En effet, en raison de la sortie du nouveau pack monstre sur le store, j'ai eu l'idée de faire travailler votre créativité pour mettre au point un niveau basé sur le thème de l'horreur... Donc, les loups-garous, zombies, vampires et autres sortes de spectres seront de la partie. Ce concours se déroulera en 3 phases:
la première phase vous sera confiée. C'est-à dire que vous devrez créer votre propre niveau d'horreur et de monstres comme bon vous semble... Si vous désirez faire un niveau de monstres doux comme des agneaux ce n'est pas grave. Mais enfoncez vous bien ça dans le crâne: votre niveau doit faire peur, tellement peur qu'on en aura les cheveux qui se dresseront et des frissons... Pour être sûr de trouver votre niveau dans la communauté, postez votre pseudo et le nom de votre niveau ici et ajoutez à la fin du titre de votre niveau (dans LBP) "M:H". Il ne peut y avoir qu'un seul niveau par personne sinon vous serez disqualifié.
Si vous n'avez pas le pack monstre, ne vous inquiètez pas: je n'en tiendrai pas compte lors de la deuxième phase, celle de la cotation du niveau... Je viendrai tester vos niveaux et leur donner une côte. Voici la liste des points sur lesquels je ferai le plus attention:
-La photo du niveau
-Le titre
-La description
-Le gameplay du niveau
-Le scénario
-La peur...
Il se peut que je modifie un peu cette cotation mais à mon avis, cela ne devrait pas changer beaucoup.
Lors de la troisième phase, je classerai les niveaux selon les points qu'ils auront obtenus et je préparerai un niveau avec une présentation original des 10 premiers gagnants et je posterai sur ce topic la liste des résultats... "Et pour les gagnants?" me dîtes-vous. Et bien vu que je ne suis pas en âge de m'acheter ce que je veux sur le store, je ne pourrai donc pas fournir le pack monstre ni un autre d'ailleurs...
En guise de récompense, j'essayerai de fabriquer des nouveaux méchanismes pour vos niveaux. J'espère que cela suffira à vous motiver et merci de m'avoir lu en entier