morgane m'a fait enfermé dans la cale je n'arrive pas réveiller le pirate qui dort et ma lime a ongle ne peut pas crocheter la serrure que faire ? merci si vous pouvez m'aider
KANELLE
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:15:12
Essaye la lime sur la porte de prison
abylene
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:22:56
MERCI KANELLE mais elle dit qu'elle ne serait pas une bonne cambrioleuse et je n'ai que la lime dans mon inventaire et crois moi ca fait une heure que j'essaie d'ouvrir avec la lime peux tu m'aider davantage ?
KANELLE
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:25:13
Normalement, elle a cette réplique quand elle essaye la lime sur la serrure. Essaye la lime sur la porte aux niveau de son visage. Car si je me souviens bien c'est la qu'elle essaye de limer. Tiens moi au courant
abylene
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:34:25
LE Petit max arrive et elle lui demande d'aller chercher la clef mais il trouve rien cet idiot ou elle est cette clef mrci de me répondre si vite c'est sympa
KANELLE
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:38:51
Regarde sur le pontont tu as deux actions a faire. Je ne te dis pas tous car j'ai peur de te gacher le jeu. Et de rien . Je sais à quel point c'est énervant quand personne ne vous répond ou bien vous envoie "bouler".
abylene
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:54:17
JE DIS rarement quelque chose quand on ne me répond pas mais je dis toujours merci a la personne qui prend la peine de te lire et te répondre c'est une marque de respect mais hélas sur les forums ca devient rare j'espere que ce forum sera tres convivial pas comme sur 2 jeux que je viens de faire ou c'etait n'importe quoi merci de ce pas je vais sur le ponton et apres dodo bonne nuit a toi aussi
tis72
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:36:30
Max ne veux pas aller sur le ponton, il reste sur le pont! comment faire pour la clé,
mado66
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:53:54
oui c'est bien sur le bateau tout à gauche (il ne faut pas descendre du bateau) il y a un pêcheur tu echange la bouteille pleine contre la bouteille vide de rhum
tis72
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:40:33
Délivrée gràce à toi!
knuckles07
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:50:50
Je trouve pas la bouteille pleine de rhum...
Je vois bien les bouteilles vides à coté du gars mais pas la pleine.
Elle est où ?
Merci d'avance
alexia38420
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:53:20
elle est ds le sac suspendu,juste avnt la chanbre de morgane..
knuckles07
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:00:02
trop bien Merci ça faisait un bon moment que je cherchais ...