CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincée après avoir ouvert la porte

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:10:03

et me re voilà tout d'abord je m'amuse comme une gosse j'aime beaucoup ce jeu et je ne le trouve pas si facile que ça mais bon c'est vrais que je ne suis pas trop douée non plus :rire:
si quelqu'un passe par là un petit indice serait le bien venu un indice pas la solution :svp:
j'ai réussi à ouvrir la porte du village. je ne peux pas voir le maire ni morgane le petit se retrouve dans le fossé j'ai vu sa soeur qui m'aide pas j'ai parlé à tout le monde j'ai visité par tout même jeter des..... à la fenêtre du maire (il doit être sourd car il n'enttend rien) :rire: toute les portes sont fermées je suis retourné au panton et depuis je tourne sans savoir plus quoi faire un indice ??? :svp: :merci:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:06:51

Tu dois trouver quelque chose qui exaspère le maire, comme un truc redondant par exemple...

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:09:15

:ok: super :merci: pour l'indice cptobvious
bonne soirée

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:28:59

:up: je suis toujours bloquée depuis hier je ne vois pas comment attirer l'attention du maire pourtant j'en ai essayé des truc
encore un indice :svp: :merci:

fran47
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 08:50:56

Coucou Mado, je viens juste de faire ce passage
Si quelqu'un pouvait siffler sous ses fenêtres peut être ça le ferait réagir.

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:59:32

oui fran47 mais qui? le jardinier ne veux rien savoir ???? merci de m'avoir répondu aussi vite :ok:

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:49:34

je suis vraiment une gourde sur ce coup là :diable:
je suis toujours coincée :snif: donc les filles venez à mon aide quand vous y serez :svp: :merci:

fran47
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 09:53:00

Regardes le rosier, ça débloquera la conversation avec le jardinier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 09:53:39

demande a papy 59 si tu le voit il cest

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:55:28

coucou ma mado
t'as trop d'avance je suis coincée avant,
bon courage après être sortie du bateau
je peux pas t'aider :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:56:10

fran47 depuis hier que je le regarde ce rosier morte de rire :rire: il rien de rien j'y retourne :banzai: et je te tiens au courant

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:02:29

en effet tu avais raison fran47 je sais pourquoi maintenant j'étais bloquée depuis hier.
pour les suivants faites bien toute les actions à cet endroit :-)))
pas si facile que ça ce jeu (mais je suis blonde) :rire: :rire:

fran47
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:07:43

quand à moi j'ai trouvé le polish et je suis arrivée au chapitre2, merci Mado.

La vidéo du moment