et me re voilà tout d'abord je m'amuse comme une gosse j'aime beaucoup ce jeu et je ne le trouve pas si facile que ça mais bon c'est vrais que je ne suis pas trop douée non plus si quelqu'un passe par là un petit indice serait le bien venu un indice pas la solution j'ai réussi à ouvrir la porte du village. je ne peux pas voir le maire ni morgane le petit se retrouve dans le fossé j'ai vu sa soeur qui m'aide pas j'ai parlé à tout le monde j'ai visité par tout même jeter des..... à la fenêtre du maire (il doit être sourd car il n'enttend rien) toute les portes sont fermées je suis retourné au panton et depuis je tourne sans savoir plus quoi faire un indice ???
cptobvious
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:06:51
Tu dois trouver quelque chose qui exaspère le maire, comme un truc redondant par exemple...
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:09:15
super pour l'indice cptobvious bonne soirée
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:28:59
je suis toujours bloquée depuis hier je ne vois pas comment attirer l'attention du maire pourtant j'en ai essayé des truc encore un indice
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 08:50:56
Coucou Mado, je viens juste de faire ce passage Si quelqu'un pouvait siffler sous ses fenêtres peut être ça le ferait réagir.
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:59:32
oui fran47 mais qui? le jardinier ne veux rien savoir ???? merci de m'avoir répondu aussi vite
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:49:34
je suis vraiment une gourde sur ce coup là je suis toujours coincée donc les filles venez à mon aide quand vous y serez
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 09:53:00
Regardes le rosier, ça débloquera la conversation avec le jardinier
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 09:53:39
demande a papy 59 si tu le voit il cest
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:55:28
coucou ma mado t'as trop d'avance je suis coincée avant, bon courage après être sortie du bateau je peux pas t'aider
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:56:10
fran47 depuis hier que je le regarde ce rosier morte de rire il rien de rien j'y retourne et je te tiens au courant
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:02:29
en effet tu avais raison fran47 je sais pourquoi maintenant j'étais bloquée depuis hier. pour les suivants faites bien toute les actions à cet endroit pas si facile que ça ce jeu (mais je suis blonde)
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:07:43
quand à moi j'ai trouvé le polish et je suis arrivée au chapitre2, merci Mado.