coucou je cherche du feu ça fait une heure si quelqu'un le trouve
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:59:58
mado! je n'ai encore pas le jeu:(demain surement)mais pour ta question comme cela se passe dans un autre temps essayes :cheminee ,pierre ,ou lampe?....pour avoir du feu..
misskanie
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:03:04
Et si tu... OBSERVAIS... ce qui t'entoure à ce moment là, hmm ?
Bonne partie à toutes et à tous, L'équipe So Blonde
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:04:50
c'est très gentil bado mais j'ai déjà tout essayé de puis que j'ai posté je tourne et tourne et re tourne je trouve pas j'ai pas avancé
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:05:09
malgrés ses commentaires de blondes)comme on dit: je ne pense pas qu'elle soit idiote!le jeu n'aurais plus d'interet sinon (bref je m'avance peut etre!)il y a peut etre une allumette ou un briquet quelque part...
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:09:33
mado:je crève d'envi de chercher avec toi!!!vivement demain!! sinon comment il est ?ton avis ?
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 15:10:33
je l ai dans la poche
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:18:06
moi j'aime beaucoup (mis à part les répliques que sunny fait certaine sont un peut trop nunuche )à part ça je me régale malgré que je cherche toujours le feu si ça se trouve demain bado tu m'apporteras le feu misskanie merci du tuyau je vais OBSERVER ou alors je vais appeler jonny pour allumer le feu
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:21:17
j'espère pour toi que tu auras trouvé d'ici là ! mais pas de problème :je serais là pour toi mado!!
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:22:15
bado trop simple je viens de trouver morte de rire
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:30:20
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 15:32:21
pendant que vous jouer car deja fini je me joue THE ABBEY la plus cool
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:34:02
je croyais que tu ne voulais pas l'acheter?
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:05
the abbey n'est pas en vente
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 15:37:48
si j ai mit le site pour la belgique sur forum dracula origin et telecharger hier
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 15:39:56
http://dh.search.ke.voila.fr/r?url=http%3A%2F%2Fwww.atlantisamerzoneetcie.com%2Fles_liens.php&rurl=http%3A%2F%2Fwww.atlantisamerzoneetcie.com%2Fles_liens.php&id=0789400001213228340187263&ap=2&profil=smart_box&bhv=web_fr&rdata=super%2Bsoluce&numa=20&nump=20&lg=fr&v=01&salt=925371&part=web&key=75fe5a5eacc5c75149fe6a48a6c7e0c6 tint la dessus
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:40:24
ok!trop vite pour moi j'aime ne pas me presser ...d'autant qu'on attend pour les prochains..
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:43:08
merci wef !;mais je n'aime pas telecharger(je te l'ai dis)je préfère acheter le jeu :mais possible que ton lien interessera quelqu'un!!
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 15:43:56
tape sortie ily en as d autre tu vera ce ou tu peu appuier cela y sont
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:48:40
quand j'achète le jeu (en dvd/cd)je peux le revendre apres :on perd au pire:10 euro sur le jeu mais en telechargement le seul avantage c'est de l'avoir avant les autre au meme prix et invendable:pour ma part je ne voix pas l'interet