CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allumette ou briquet

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:16:59

coucou
je cherche du feu ça fait une heure :rire:
si quelqu'un le trouve :rire: :merci:

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:59:58

:salut: mado! je n'ai encore pas le jeu:(demain surement)mais pour ta question comme cela se passe dans un autre temps essayes :cheminee ,pierre ,ou lampe?....pour avoir du feu..

misskanie
misskanie
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:03:04

Et si tu... OBSERVAIS... ce qui t'entoure à ce moment là, hmm ?

Bonne partie à toutes et à tous,
L'équipe So Blonde

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:04:50

c'est très gentil bado mais j'ai déjà tout essayé de puis que j'ai posté je tourne et tourne et re tourne :snif: je trouve pas j'ai pas avancé :non2:

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:05:09

malgrés :( ses commentaires de blondes)comme on dit: je ne pense pas qu'elle soit idiote!le jeu n'aurais plus d'interet sinon (bref je m'avance peut etre!)il y a peut etre une allumette ou un briquet quelque part... :o))

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:09:33

mado:je crève d'envi de chercher avec toi!!!vivement demain!!
sinon comment il est ?ton avis ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:10:33

je l ai dans la poche :lol:

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:18:06

moi j'aime beaucoup (mis à part les répliques que sunny fait certaine sont un peut trop nunuche )à part ça je me régale malgré que je cherche toujours le feu :rire: si ça se trouve demain bado tu m'apporteras le feu :rire:
:d) misskanie merci du tuyau je vais OBSERVER ou alors je vais appeler jonny pour allumer le feu :rire:

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:21:17

:ok: j'espère pour toi que tu auras trouvé d'ici là ! :-))) mais pas de problème :je serais là pour toi mado!! :oui:

mado66
mado66
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:22:15

:banzai: bado trop simple je viens de trouver morte de rire

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:30:20

:o)) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:32:21

pendant que vous jouer car deja fini je me joue THE ABBEY la plus cool

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:34:02

je croyais que tu ne voulais pas l'acheter?

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:36:05

the abbey n'est pas en vente :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:37:48

si j ai mit le site pour la belgique sur forum dracula origin et telecharger hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:39:56

http://dh.search.ke.voila.fr/r?url=http%3A%2F%2Fwww.atlantisamerzoneetcie.com%2Fles_liens.php&rurl=http%3A%2F%2Fwww.atlantisamerzoneetcie.com%2Fles_liens.php&id=0789400001213228340187263&ap=2&profil=smart_box&bhv=web_fr&rdata=super%2Bsoluce&numa=20&nump=20&lg=fr&v=01&salt=925371&part=web&key=75fe5a5eacc5c75149fe6a48a6c7e0c6 tint la dessus

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:40:24

ok!trop vite pour moi j'aime ne pas me presser ...d'autant qu'on attend pour les prochains.. :-d

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:43:08

merci wef !;mais je n'aime pas telecharger(je te l'ai dis)je préfère acheter le jeu :mais possible que ton lien interessera quelqu'un!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:43:56

tape sortie ily en as d autre tu vera ce ou tu peu appuier cela y sont

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:48:40

quand j'achète le jeu (en dvd/cd)je peux le revendre apres :on perd au pire:10 euro sur le jeu mais en telechargement le seul avantage c'est de l'avoir avant les autre au meme prix et invendable:pour ma part je ne voix pas l'interet :question: :desole:

La vidéo du moment