Je viens vous demandez votre aide :P J'ai réussi à récupérer l'échelle mais le problème est que maintenant, je n'arrive pas là l'utiliser sur le Bateau...
Merci de votre aide
papy59
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:18:38
Sers toi encore une fois de Max!
_Mel4_
Niveau 3
09 juin 2008 à 21:19:39
Haann ! J'ai réussi... Je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà posé la question