CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 21:38:20

Ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas à prendre le jeu avec de l'humour et du second degré, ou alors qu'on n'aime pas ce genre d'humour, qu'il faut donner un avis aussi négatif, ou alors, montrez au moins que l'avis n'engage que vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 22:54:13

l avis etait perso c est tous

Saiyen94
Saiyen94
Niveau 1
13 juin 2008 à 23:06:19

Le jeu me semble vraiment plutôt cool et interressant, les dialogues ça le fait un peu comme dans les Sims™ et l'histoire est plutôt bien balancée, il est super attirant je vais peut-être l'acheter car rien que le Trailer est bien foutu xD

joellec
joellec
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:19

quand vous y jouerez vous verrez que la nunuche n'est pas celle qu'on croit
pas facile ce jeu, je ne regrette pas mon achat

mado66
mado66
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:36:13

moi aussi je la trouve plus aussi nunuche et je regrette pas mon achat (bien sûr ce n'est que mon avis) :-)))

fran47
fran47
Niveau 6
14 juin 2008 à 08:54:31

je m'amuse comme une petite folle, et je suis de l'avis de Mado, Sunny n'est pas si nunuche qu'on pourrait le croire. Je ne regrette pas le prix du jeu, surtout qu'avec plusieurs fins possible, je vais le recommencer plusieurs fois

alizea5
alizea5
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:48:19

Perso, je joue avec la demo et c'est nul à chier...

Voila ce que je me tape depuis 10 min : "ho ! un coquillage !"ou encore " ho! une noix de coco !" "oh ! j'entends la mer !".... pfff c'est horrible, en plus, je sens bien que c'est encore le jeu avec des enigmes farfelues genre runaway, jeu impossible sans soluce tellement c'est idiot !

Sur ce, je pense que pour les ados ou les pré ados, ce jeu peux leur plaire, moi il m'agace !

A bientot

:ok:

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:18:31

Au secour!Aidez moi!SVP!

Je suis vraiment nul j'ai parler au peintre et au poète je sais que je dois baisser le pont mais je sais pas comment faire.

Aidez moi!SVP!

retlo
retlo
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:34:57

Bonjour à tous !
Personnellement, je n'ai pas fait la démo, je l'ai acheté cela fait maintenant 20min que j'y joue et au premier abord il est vraiment sympathique ! en effet c'est une blonde qui se perd... c'est un peu léger au tout début mais ça évolue de façon intéressante. Point n' click traditionnel mini-jeux non obligatoires, original et très beau graphiquement. Moi je dis oui !! :ok: ne pas se fier aux apparences et non, ce jeu ne rend pas idiot ou idiote :honte: . En tout cas pour les amateurs du genre n'hésitez pas.

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:45:54

Comment on prend l'échelle ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:03:37

pour l'échelle tu cherches quoi balancer sur l'étagère!! :rire:
Non ce jeu n'est pas nul.. la démo est déroutante et se termine sûrement là où Sunny se montrera plus futée qu'au début! :)
Il faut associer les choses trouvées et pas seulement les regarder à longueur de journée!!! il y a toujours plusieures actions possibles... c'est un jeu et pas une vidéo!
et les petits jeux font partie du grand jeu... :)

valkerion
valkerion
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:21:04

franchement j'aime bien, le jeu est bon graphisme excellent du genre de runaway, j'aime surtous la voix de sunny c 'est la même que naru dans love hina ...

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
14 juin 2008 à 22:44:02

Merci de m'avoir répondu et grace à toi j'ai réussi pour l'échelle !

altabor
altabor
Niveau 18
22 juin 2008 à 13:40:15

Je trouve que les mini jeux sont drole. J'ai rigolé avec le"streep bras de fer". J'ai fait perdre sunny pour voir jusqu'ou çà irait et les répliques sont trop drole.
Cà à l'air vraiment sympa comme ambiance. Bon,c'est vrai que çà ne va pas relever l'image des blondes,mais c'est vraiment drole à voir et à écouter. Le coup de l'échelle avec max et la petite animation c'est tordant. Bon,je pense que je vais me le procurer,car çà fait du bien ce genre de jeu d'aventure.

La vidéo du moment