Je suis vraiment nul a ce jeu la! Desole, mais comment fait-on pour preparer un cocktail a l'animal? Y a t-il une touche pour acceder a l'inventaire?
fran47
Niveau 6
08 juin 2008 à 09:43:45
Pour l'inventaire, il suffit de mettre le curseur de la souris en bas de l'écran dans la zone noire. Pour le cocktail il faut une noix de coco pleine d'eau + ration de survie + fruit exotique
Assassin16
Niveau 2
08 juin 2008 à 10:27:41
Merci, beaucoup! vraiment, il y a des gens vraiment sympas et peut-etre que mon merci ne vaut rien mais je le pense sincerement! j'ai meme failli desinstaller le jeu.
fran47
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:30:20
C'était avec plaisir, quand je peux donner un coup de main je le fait, mais j'apprécie aussi les mercis