et si vous comprenez l'Allemand ,le jeu est déjà en solde ! http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000V2SFJ0/adventuretref-21
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:36:33
papy seras tu avec nous pour ce jeu?avec tes indices que j'adore!!n'en déplaise...