CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récupérer l'échelle de corde ?

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:41:52

Bonjour tout le monde !!

Je suis bloquée, je n'arrive pas à récupérer l'échelle de corde ds la petite hutte, quelqu'un pourrait il m'aider svp??

papy59
papy59
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:44:42

As tu récupéré une pierre sur le port ?
Tu pourrais l'utiliser là !

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:49:47

D'accord merci beaucoup !!
Je vais regarder et voir ce que je peux faire...

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:52:28

Est-ce que tu pourrais me donner davantage d'informations sur le lieu ou je dois trouver cette fameuse pierre ?

Là où il y a le gros bateau ou là où il y a le petit bateau ?
On la récupère grâce à un objet ou elle est par terre ?

merci d'avance

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:57:05

Sur le ponton, il faut regarder ce qu'a laissé le poète

papy59
papy59
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:01:16

Il était assis sur un baril !

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:05:28

Mille mercis, ça a marché !!!! :coeur:

Talioran
Talioran
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:33:08

J'aurais une question à mon tour...

Comment parvenir à accrocher l'échelle au bateau ?
Elle n'arrête pas de me dire qu'il n'y a rien à quoi l'accrocher cette blonde :P

Quelqu'un pour m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:38:42

tu la donne a la bebete a coter de toi il ira l accrocher

Talioran
Talioran
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:42:41

Merci beaucoup ^^

manflamenco1
manflamenco1
Niveau 1
07 juin 2008 à 12:22:42

je sui toujours coincé, je trouve pas cette pierre ni prés du grand bateau ni prés du petit

fran47
fran47
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:31:36

Tu vas au bout de la jetée après le grand bateau, tu verras un écrivain assis sur un baril, parles avec lui jusqu'à ce qu'il s'en aille et sur le baril tu trouveras un truc à prendre. En fait ce n'est pas un caillou mais un flotteur (bouchon en liège)

manflamenco1
manflamenco1
Niveau 1
07 juin 2008 à 13:30:36

merci, j ai pas trouvé comment sortir de la prison avec le gros ki dort, g utilisé la lime sur la serrure mais rien

fran47
fran47
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:55:12

Une fois que tu as utilisé la lime, Max arrive et à partir de là tu agis dans la peau de Max, remontes à l'étage au dessus et tu pourras récupérer un bouteille de rhum.
C'est là que s'arrête la démo, enfin pour moi car impossible de faire autre chose

papy59
papy59
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:56:59

Eh non Fran (coucou) !
Une fois que tu lui as donné le rhum , le marin s'en vas et te laisse le champ libre pour que tu puisses ramasser une canne a pêche (je crois , car je réponds de mémoire), puis tu descends sur le pont , ou l'odeur des latrines est insupportable et tu essaies de repêcher la clef ! :o))

fran47
fran47
Niveau 6
07 juin 2008 à 19:29:16

Hé non Papy pas dans la démo française, quand tu veux sortir Max sur le pont, tu tombes sur l'image de pub du jeu. J'ai tout essayé, on ne va pas plus loin

papy59
papy59
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:33:04

Donc la démo française est plus courte que l'allemande :diable:

fran47
fran47
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:02:08

Apparemment oui, je n'ai pas fait la démo allemande mais d'après ce que j'ai lu au cours de la journée, il manque un morceau.
Ce qui assez étrange c'est que la démo française est plus lourde que l'allemande 630Mo contre 300, faut croire que les mots français sont plus lourds que les mots allemands :rire: ds

papy59
papy59
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:04:23

:lol:

La vidéo du moment