J'suis bien déçu de la démo VF, elle finit quand on sort de la prison avec max et dans l'allemande bah y'avait la péche a la clé et tout jusqu'a ce qu'on sorte de la prison avec sunny.
La démo ger pése genre 300mo et la FR 650mo, faut arrêter de déconner 1 peu chez les devs -.-
enfin bon, vivement que le jeux sorte.