Bonjour voila je ne sait plus quoi faire je suis dans l'arbre avec max j'ai recuperé l'oeil du borgne j'ai donner le miroir a max mais apres que faire.mes objectif sont la maledictionun probleme et aider atabeysi quelqu'un peut m'aider merci
il faut montrer l'oeil a Jibaro