CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre chap 8

lathalie
lathalie
Niveau 1
03 avril 2010 à 14:57:28

Comment faire partir Juan qui dessine sur le quai pour que Diablo boive le lait mélangé avec les prunes pour qu'il soit malade ? J'ai cru comprendre qu'il ne faut pas de témoins pour qu'il le fasse. Je veux absolument lui piquer son coffre !
Merci d'avance

Bloody_Mary57
Bloody_Mary57
Niveau 3
07 avril 2010 à 17:28:26

Il faut lui parler, il va se lever pour aller montrer son dessin à Morgane et Diablo va le jeter à l'eau.
Si mes souvenirs sont bons....

nanou140
nanou140
Niveau 1
03 mai 2010 à 18:05:23

je dois dir quoi a juan qui ne part pas alors que ça fait déjà cinq jours que je ne trouve pas la solution quand je mais moragane il dis qu'il n'arrive pas a lui dire je t'aime a morgane et quand moi je lui dis qu'il faut que lui montrer son dessins après il dis ho... et après et reste là a dessiné s'il te plait aider moi j'en est vraiment besoin

nanou140
nanou140
Niveau 1
03 mai 2010 à 18:17:34

Et aussi il me reste a donné la boite de fer au capitaine castillo mais il n'ai pas au quai,a mettre la jolie montre a gouset que le gouverneur ma donné et a prendre le coffre de hilary s'il vous plait aider moi c'est urgent

misskanie
misskanie
Niveau 9
03 mai 2010 à 18:32:52

Pour la boite en fer, il faut parler avec Morgane (ou lui donner la boite, je ne sais plus).

Pour la montre, tu peux la cacher chez toi (parmi les livre de la bibliothèque, sous ton lit, plusieurs endroits possibles).

Pour le coffre d'Hilary: Si tu ne l'as pas déjà fait, va retrouver dans la basse ville Javier, Anani et le père qui sont en train de parler (ils sont devant ce qui deviendra la magasin d'Olivia). Parle avec eux du dernier sermon du Père et reviens sur la jetée.Il faut que Juan soit parti pour qu'il ne reste plus que Diablo dans la scène. Quand c'est le cas, observe le et parle lui (il doit évoquer qu'il n'est pas très bien). Observe le coffre et tente de le manipuler. Observe la barque et tente de la manipuler. Quand Nathaniel a fait la connection avec tous les éléments connus, il arrivera à la conclusion qu'Hilary mérite une bonne leçon. Il te faudra alors trouver un moyen de te débarrasser de Diablo (indice: Sancha peux t'aider).

Bonne partie!

La vidéo du moment