CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : == L'équipe de So Blonde vous répond ==

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
misskanie misskanie
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 00:22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'avais fait sur le forum So Blonde PC en tant que lead game designer et co-auteur du jeu, je viens créer un topic dans lequel vous pouvez nous poser vos questions sur le jeu, la façon dont il a été fait, vos remarques, critiques (bonnes ou mauvaises), états d'âme, numéros de carte bancaire, codes pin, etc.

Merci de ne pas utiliser ce topic pour me demander comment obtenir tel item ou tel autre, je ferais également des tours dans les autres sujets pour vous y aider et vous répondre.

D'ors et déjà, merci à vous tous pour les 3 pages de topics existants au moment où je tape ces mots, sachant que le jeu ne sort que dans 15 jours, ça donne un peu le ton - Il n'y a pas de pirates que sur l'ile oubliée on dirait ! Mais ceci est un autre sujet dont je débattrais une autre fois, et ailleurs que dans ce thread.

Bienvenue à toutes et à tous donc, n'hésitez pas à poser des messages, remarques, questions, etc...

Bonnes parties à toutes et à tous,
Misskanie

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 09:20:48

Bonjour tout le monde,

Petites questions pour ceux qui sont en cours d'aventure et qui auraient la gentillesse de prendre 5 mn pour nous faire un retour :

[1] Trouvez vous globalement le jeu (A) facile / (B) comme il faut / (C) dur
[2] Qu'est-ce que vous plait le plus dans le jeu ?
[3] Qu'est-ce que vous déplait le plus dans le jeu ?
[4] La durée de jeu vous semble (A) trop courte / (B) bien / (C) trop longue !
[5] Si vous aviez joué à la version PC, diriez vous que l'opus Wii/DS est (A) trop proche / (B) complémentaire / (C) trop différente,

Si vous avez des questions sur le jeu, sa conception ou sa réalisation, n'hésitez pas!
Merci à vous tous pour vos retours et bonnes parties,
Misskanie

lochness lochness
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:47:05

Arf !!!

amandine-78 amandine-78
MP
Niveau 2
06 mai 2010 à 14:55:12

Bonjour ,

Je prends le temps de répondre aux questions !

[1] B
[2] Le scénario complexe , varié , stimulant !
[3] Rien (pour le moment)
[4] B
[5]B

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 15:14:49

Merci beaucoup Amandine d'avoir pris le temps de répondre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:21:21

Une petite question, pour la version wii qui sort bientôt, en quelle langue sera t'elle disponible en France ?

Voix :fr ? Texte fr ?

Merci d'avance :)

mimi80550 mimi80550
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 17:57:10

Bonjour voila je suis bloquer depuis une bonne semaine donc j'ai besoin de vous

question:

Comment faire pour trouver du papier ?

Merci de m'aider ca serai vraiment sympa et encore merci

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:55:18

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps a duré le développement de So Blonde le 1er sur pc et si les temps de développement entre pc et ds sont similaires?

Merci d'avance.

J'attends avec impatience le jeu ds qui va m'arriver par la poste et qui est d'ailleurs en rupture sur amazon :question: Je guette sa sortie depuis quelques mois et je trouve sympa que vous vous intéressiez aux avis des joueurs. :oui:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:10:16

J'ai une question un peu hors des clous (mais je viendrai avec plaisir donner mes impressions une fois que j'aurai le jeu) :

Quand sort le jeu ds ? J'étais convaincu que c'était le 14 comme la version Wii mais un magasin m'a affirmé que c'était demain et là je viens de voir Amazon affirmer que c'était le 27. Quelle est la vraie ? Et pourquoi pas un Vendredi comme c'est le cas le plus souvent ?
Ce qui me ramène à une autre question : Jusqu'à present, je me disais que le jeu était similaire sur les deux supports mais vu qu'il y a un décalage dans les sorties, j'imagines que non. Concretement quelles sont les differences ? Excepté l'absence de doublage sur Ds et la jouabilité au stylet ?

Voilà c'est tout (pour le moment ^^) et desolé pour les questions hors-cadre.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:22:53

En fait j'ai une autre question. J'ai lu le compte rendu de chat datant de Fevrier 2009, relayé par Jv.com et il y a une question qui me titille : Pourquoi ce retard de sortie du jeu alors qu'il était quasiment prêt à l'époque et destiné à sortir en Eté 2009 ?

Et je maintiens la question sur les differences des versions Wii/Ds car ça peut-être changé en un an, justement.
Pour l'autre question, j'ai une autre source qui m'indique que la version ds sort Vendredi. Plus plausible.

olex olex
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:05:41

Je ne connaissais pas la série et étant fan de point-n'-click, ça fait plaisir de revoir ce genre qui avait disparu depuis 1996-97, un peu à la manière des films interactifs.

Je donnerai mon avis la semaine prochaine histoire de proposer la meilleure opinion possible.

Sinon j'ai remarqué que le jeu est très difficile à trouver en magasin, peu de version Wii et DS. Effet KOCH Media - je connais bien cet éditeur et il fait très rarement une réedition, déjà mince - ou produire des exemplaires et-il trop risquée ?

Je prends un exemple concret : Sam & Max Saison 2 sur Wii est sorti le 30 avril, et il est quasiment introuvable (à peine 1500 exemplaires en France), la distrbution ne s'est fait que vers le 6 mai et le prix a chuté pour les chanceux de commercants qu'ils l'ont eu .

C'est dommage, mais je trouve ça bête de sortir un jeu si c'est pour le produire en trop petites quantités. Surtout si ça force à baisser le prix et donc les bénéfices ;-) À bon entendeur, mais je salue vos créations.

Manula Manula
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:35:18

Je ne dirait qu'une chose... Quel poitrine!
Chapeau, les modd!

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:32:13

C'est étrange cette "pénurie" de jeux. Je l'avais précommandé sur amazon une semaine avant la date de sortie prévue. Il n'y avait pas d'indication de problème de stock. Et puis finalement je ne me recevrais que dans 10 jours, si tout va bien.

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:34:00

Moi je le trouve plutôt nul... :(

davidsims davidsims
MP
Niveau 8
21 mai 2010 à 16:48:41

Bonour y aura il un So Blonde 3

et So Blonde retour sur l'ile sera t'il adapter au Pc?

Merci d'avance

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:26:14

Salut david, bonour à toi aussi :hap:

MISSJOHNNY MISSJOHNNY
MP
Niveau 2
21 mai 2010 à 21:12:18

Bonjour, j adore so blonde que j avais acheté sur pc et là je viens d 'acquérir la version wii , j aurais aimé savoir combien y a t il de chapitre dans cette version? merci

[r-evolution] [r-evolution]
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 21:49:19

Beaucoup trop...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:59:29

MISSJOHNNY => 12. C'est écrit dans le test (C'est pratique ces choses-là).

tecnop => Ce n'est pas une penurie. Le jeu n'est tout simplement pas encore sorti sur ds. La date a été repoussée.
Par contre, le 27 Mai a bien l'air d'être la date définitive, maintenant que le 18 et le 21 se sont vraiment révélés comme faux espoirs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment