CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap2: la banque

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
24 janvier 2009 à 09:41:22

je suis à la banque , j'enlève le clou mais je ne trouve pas le moyen d'avoir de l'argent?

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 10:21:22

jour, NInou

pas d'argent à chercher si tu es au début du chap 2 (le clou servira plus tard)
si tu as parlé au gars,sors et cherche la grosse sancha et parles-lui (près fontaine puis reviens à la banque

je ne t'en dis pas plus :filou !
(Ninou, je suis en mode débutant sur the phantom :je rame et je n'ai presque rien coché pourtanr j'ai fait des choses:elles me paraisssent terminées mais ça ne se coche pas :ça t'est arrivé en mode débutant ?

bisous (je suis dans la tempête :arbres abattus...)

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
24 janvier 2009 à 10:50:42

Moi je ne l'ai pas fait(il y es pas en france, celui-là?c'est quoi le titre en français?) mais dans le loup et le crâne ça me l'a fait , c'est qu'il doit te rester des petites choses à faire en rapport ou tu as peut-être fait des choses avant d'autres?Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider...Veux-tu que je pose la question sur Nancy drew?)

Je suis au village bajari et j'ai une bouteille de lait mais je ne sais pas à quoi elle me sert et chez les bajari je ne peux rien faire :question:

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:05:19

oui, Ninou,je sais bien que tu ne l'as pas fait je te posais la question compte tenu de ton expérience avec le loup et tu as répondu ;ça n'est pas normal:donc je dois chercher plus:ok

pour so blonde :le lait va te servir à fabriquer du cappucino:ça va t'occuper un long moment du chap 2:pour que tu saches que ce que tu as à faire:va à l'auberge...

bisous

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:13:38

Ninou ,c'est Nunuche de nouveau:j'avais pas compris que c'est moi qui devait cocher:je croyais que ça se faisaait tout seul!!!

heureux les simples d'esprit....

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:40:33

hihi....Toi la nunuche, moi la neuneu :rire2:
Je n'arrive pas à prendre le chocolat?

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:50:42

utise les pinces sur le clou de la fenêtre:quand le banquier y va ,VITE, cliqer sur chocolat avec l'icone de la main

pour certains ,j'ai vu qu'ils n'y étaient pas arrivés :moi je n'ai pas eu trop de problèmes ..
comme tu vas vite,je te dis déjà un truc: à la fin du jeu pour avoir droit à différentes fins il faut des bonus 4 je pense (tu en as déjà un ,eh oui je surveille)quand tu auras fait le cappucino il faut que le tavernier te donne une flasque de rhum pour avoir en la donnant ailleurs le deuxième

bisous

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:21:27

j'ai réussi pour le chocolat je me bornais à vouloir aller le chercher par la porte au lieu de cliquer sur le chocolat.
j'ai pas eu de bonus???Mais j'ai eu une bouteille de rhum...hihi

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 13:16:50

le bonus , on ne le sait pas ,c'est juste qu'à la fin on a plus de possibilites de choisir la fin :cette bouteille n'oublie quand quand tu seras dans le village vaudou de la donner au chf (crevette)) ch'min avant de partir

bisous

ninou_ofl
ninou_ofl
Niveau 8
24 janvier 2009 à 13:54:52

Oh , bloomette! tu ne m'avais pas dit que je te verrais !
je lui ai donné la bouteille de rhum mais il ne me laisse toujours pas sortir avec l'objet. j'ai vu un trou et une chaine mais ne trouve rien d'autre...je n'arrive pas à partir...Toi, qui est jumelle avec ch'min ne peux tu pas m'aider? :rire2:

bloomette
bloomette
Niveau 9
24 janvier 2009 à 14:31:46

t'as vu comme je suis mignonne mais pas sympa :alors repose l'objet et ve dehors t'asseoir sur un bnc pour réfléchir

bisous

La vidéo du moment