Je ne parle pas allemand donc j'y vais au pif. Obligatoirement je suis coincée, j'ai visité la plage parlé à tout le monde regardé les bateaux... J'erre sur le ponton et je ne sais plus quoi faire. Sos.. Si quelqu'un peut m'aider à aller plus loin, merci d'avance à lui/elle.