CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo - pas possible de pêcher à la ligne

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:08:54

Je n'arrive pas à prendre le contrôle de MAx pour la pêche à la ligne dans les tinettes du bateau ! J'ai dû tricher en sautant le petit jeu.

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:16:26

idem pour moi. Je n'ai pas non plus pu gagner au jeu de force pour la même raison.

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:52:54

J'ai pu jouer aux autres petites épreuves !

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:33:20

comment as tu fait ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:31:43

Avec les flêches du clavier : droite et gauche.
Il faut appuyer rapidement sur la flêche gauche pour faire pencher la "poignée de fer" à gauche.

papy59
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:03:48

Ben ! pourquoi c'est déja terminé ?
Accroches toi Lochness il est possible avec de la patience et un peu d'adresse de ramener la clef de la cellule :o))

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:56:23

Avec quelles touches du clavier ?
J'ai fini depuis longtemps !

papy59
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:44:08

tu t'arrange pour appuyer sur la flèche bas lorsque la corde est penchée au maximum a droite ou a gauche !Puis tu t'ingénies a accrocher la clef en remontant la corde (flèche haut) a chaque battement :oui:
Comment as tu pu terminer sans avoir la clef de la cellule ?
Bonne soirée :o))

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:53:47

papy, à chaque petit jeu, on te propose : bouton "jouer" à gauche et bouton "gagner" à droite !
devine ce qu'on a fait :p)

papy59
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:00:12

A ben bravo !
et c'est maintenant que tu le dit :diable:
M'en fout j'ai réussi en faisant tous les petits jeux :-p
:rire2:

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:04:23

:ange:

:bravo:

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:24:54

Chez moi, les flêches ne marchent pô !

jade22
jade22
Niveau 9
23 mars 2008 à 01:09:53

J'ai dû charger la démo sur mon portable; sur l'ordi, les personnages en noir et blanc ......
Très amusant, ce jeu :)
:hap:

lochness
lochness
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:07:28

Il y a déjà un patch pour la version Allemande ! Il faut espérer que notre version FR sera déjà à jour des bugs rencontrés.

steph12
steph12
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:23:44

je le trouve rigolo ce jeu :gni:

s'il n'est pas trop cher à l'achat, je vais me laisser tenter :-)

papy59
papy59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:19:25

Pour info :
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000V2SFJ0/adventuretref-21

Antares_Ekatomb
Antares_Ekatomb
Niveau 3
10 juin 2008 à 00:08:16

Pour revenir au mini-jeu du bras de fer ... j'ai essayer de la faire perdre à chaque manches :gni: ... mais rien d'intéressant au bout :-(

La vidéo du moment