Je n'arrive pas à prendre le contrôle de MAx pour la pêche à la ligne dans les tinettes du bateau ! J'ai dû tricher en sautant le petit jeu.
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:16:26
idem pour moi. Je n'ai pas non plus pu gagner au jeu de force pour la même raison.
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:52:54
J'ai pu jouer aux autres petites épreuves !
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:33:20
comment as tu fait ?
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:31:43
Avec les flêches du clavier : droite et gauche. Il faut appuyer rapidement sur la flêche gauche pour faire pencher la "poignée de fer" à gauche.
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:03:48
Ben ! pourquoi c'est déja terminé ? Accroches toi Lochness il est possible avec de la patience et un peu d'adresse de ramener la clef de la cellule
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:56:23
Avec quelles touches du clavier ? J'ai fini depuis longtemps !
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:44:08
tu t'arrange pour appuyer sur la flèche bas lorsque la corde est penchée au maximum a droite ou a gauche !Puis tu t'ingénies a accrocher la clef en remontant la corde (flèche haut) a chaque battement Comment as tu pu terminer sans avoir la clef de la cellule ? Bonne soirée
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:53:47
papy, à chaque petit jeu, on te propose : bouton "jouer" à gauche et bouton "gagner" à droite ! devine ce qu'on a fait
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:00:12
A ben bravo ! et c'est maintenant que tu le dit M'en fout j'ai réussi en faisant tous les petits jeux
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:04:23
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:24:54
Chez moi, les flêches ne marchent pô !
jade22
Niveau 9
23 mars 2008 à 01:09:53
J'ai dû charger la démo sur mon portable; sur l'ordi, les personnages en noir et blanc ...... Très amusant, ce jeu
lochness
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:07:28
Il y a déjà un patch pour la version Allemande ! Il faut espérer que notre version FR sera déjà à jour des bugs rencontrés.
steph12
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:23:44
je le trouve rigolo ce jeu
s'il n'est pas trop cher à l'achat, je vais me laisser tenter
papy59
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:19:25
Pour info : http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000V2SFJ0/adventuretref-21
Antares_Ekatomb
Niveau 3
10 juin 2008 à 00:08:16
Pour revenir au mini-jeu du bras de fer ... j'ai essayer de la faire perdre à chaque manches ... mais rien d'intéressant au bout