CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans le chibi du bateau pirate

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:00:05

Je suis bloqué dans la prison du bateau !
Morgane n'est pas ma copine; quelle peau de vache.

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:15:29

vraiment bloqué ? il faut se servir de la lime puis de Max !

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:21:09

Max n'est pas là !

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:24:39

il faut d'abord se servir de la lime sur la porte et max viendra après

lochness
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:52:50

Merci, j'ai dû redémarrer le jeu pour avoir le doux bruit de la lime sur la grille !

steph12
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:03:19

:ok:

jade22
jade22
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:49:50

Je suis sortie de la prison mais ensuite ... que faut-il faire ?

lochness
lochness
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:54:12

Sortir du bateau ...

jade22
jade22
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:22:29

:merci:

bado
bado
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:10:43

:salut: ben moi je n'arrive pas à sortir du bateau :( en haut il y a meg...l'autre gars a sauté par le hublot et moi je tourne en rond :merci:

lochness
lochness
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:54:42

C'est la fin de la démo.

bado
bado
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:11:07

ah :question: c'est bizzard d'habitude ils coupent et passent au génerique..... :merci: quand meme lochness :-)))

fran47
fran47
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:27:10

Je suis toujours coincé dans la prison, Max a bien récupéré un bouteille de Rhum à l'étage au dessus mais ensuite je ne trouve plus rien à faire. Si je clique sur la porte menant à l'extérieur la démo finit. Je précise que je suis sur la démo française. Un petit coup de pouce serait le bienvenue.

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
08 juin 2008 à 00:28:36

Huh, quand j'essaie d'utiliser la lime sur la serrure elle dit juste "je ne serai jamais une grande cambrioleuse"..
Mais pas d'ouverture de porte

fran47
fran47
Niveau 6
08 juin 2008 à 06:09:12

Il faut utiliser la lime sur les barreaux de la porte et pas sur la serrure

FeuerFr3i
FeuerFr3i
Niveau 3
09 juin 2008 à 21:42:45

Je suis au même endroit que fran47. Aucune idée de ce que je dois faire avec Max pour aider Sunny, une fois que j'ai récupéré la bouteille de rhum.

papy59
papy59
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:32:51

Dans la démo allemande , Max donne la bouteille de rhum au matelot qui monte la garde sur le pont , puis lorsque celui-ci est parti cuver , il récupère la canne a pêche et se rends au dessus des tinettes et récupère la clef (pêche) de la prison de Sunny afin de la délivrer .Celle ci sort de la cage et se dirige vers l'escalier qui mène au pont et c'est la fin de la démo !

fran47
fran47
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:47:35

Dans la démo française ça s'arrete quand Max a pris la bouteille de rhum et passe la porte conduisant au pont supérieur.

FeuerFr3i
FeuerFr3i
Niveau 3
10 juin 2008 à 15:36:37

Et on a une démo française qui fait près de 240Mo de plus que la version allemande. Est-ce qu'on doit en déduire que le français est une langue lourde ?? Moyen quand même

La vidéo du moment