bonsoir a toutes et tous , voilà je l'ai fini et je remerci toutes et tous qui mon aider merci
killerkraftschl
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:55:49
slt tu pourrai me dire se que je dois faire sur le bateau le jeune m'enpeche d'aller voir morgane il garde la porte par se qu'elle lui a demander , jai tout essayer et la je rame a mort.
lagaffe3
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:33:53
bonjour, il faut lui faire peur, regarde en haut de la porte , tu veras un crâne et bien tu y place des lucioles dans le crâne et le tour est jouer( les luciole ce trouve au carrefour a cote du pont tu vera sa brille )voilà courage pour la suite
killerkraftschl
Niveau 7
01 juillet 2008 à 23:57:13
Merci pour ta reponse jvais essayer de suite.
killerkraftschl
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:59:40
jsuis dans le bureau et sunny veux pas partir sans en savoir plus. jai ramaser le dession de juan et la bouteille de vin vide , je dois faire quoi please
xelascars
Niveau 6
05 juillet 2008 à 01:18:13
Il faut comparer le poeme de Juan avec la lettre de menace
misskanie
Niveau 9
05 juillet 2008 à 01:49:16
Félicitations lagaffe3 !
Gillou57
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:10:44
la fin et bizard ou ya une suite ses pas posible
misskanie
Niveau 9
08 juillet 2008 à 00:58:20
Désolé, je n'ai rien compris. Tu peux retenter en français ou en anglais stp ?
Gillou57
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:48:16
J'ai dit une fois que ont na fini jeux histoire de fin et bizard ses pas possible que sa se finissent comme sa ses bizard en tout cas
misskanie
Niveau 9
09 juillet 2008 à 03:01:21
Le jeu compte 2 types de fins différentes. La première fin se décline en 3 variations.La seconde fin se décline en 2 variations. Malheureusement, aucune fin ne propose de méthode d'apprentissage rapide de la grammaire. Je suis navré de te le dire, mais te lire est... hmm... au mieux, hasardeux; au pire, pénible (en plus, j'ai laissé ma pierre de Rosette au boulot). Je crois que je n'arriverais jamais à me faire à ce style sms :-/
Je ne peux que te conseiller de tenter les autres fins (de nombreux topics ici en parlent).
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:30:52
si je comprend bien il te dit en francais une foix que le jeu est fini la fin est bizare et que cela n est pas possible que sa finisse comme ca et il trouve la fin bizare ,,,,,,,,,,,,,,suis je clair
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 04:44:30
quand au diferente fin c et bien mais vous aurier passer plus de temp a eviter le temp entre chaque scene et suprimer un ou deux fin sa aurer etait mieu pour ma part j ai tous reussi mais avec en plus les mini jeu et les fin diferente ce jeu et penible a faire tous le monde ne peu reussir la totalite du jeu une perte que je deplore pour les joueur qui ne feront pas tous