je suis bloquée, je tourne en rond ! je n'arrive pas a entrer dans la fosse et c'est la seul chose qui me reste a faire avant le mariage du borgne. aider moi svp !
steph12
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:51:46
Juan doit d'abord se déguiser...
milouh
Niveau 2
24 juin 2008 à 11:41:53
j'aimerais bien mais je ne peux méme pas parler à juan de la fosse. j'ai du louper qqch ...