Dans la hutte sur le ponton comment fait-on pour recuperer l'echelle se trouvant sur l'étagere?
as tu un sorte de chapeau de bouteille?tu le balance sur la boule noir...
Et je le trouve où le chapeau de bouteille?
En fait c'est le bouchon qu'il faut envoyer et là j'ai donc récupérer l'échelle