Bonjour, je viens d'installer So blonde, ils m'ont demandé ma résolution. J'ai mis celle de mon écran, en 16:10 et lorsque le jeu se lance, je n'ai une image que sur la moitié droite de l'écr'an, le reste(gauche) est noir.
De plus, je ne trouve pas comment effacer la configuration que j'ai inscrite pour en refaire une. En gros, comment retourner dans le menu du config? maintenant lorsque je lance le jeu, je suis direct dedans.