Bonjour,
Je suis au regret de vous apprendre que cette opération (te transmettre les dialogues FR) ne fonctionnera pas à partir de la version allemande.
L'ensemble des fichiers (dont les sons et lignes de textes) est compacté en un seul gros fichier (un bigfile), l'opération d'extraction d'une partie des données n'est donc pas possible.
En outre, quand bien même quelqu'un te donnerait tous les sons FR, cela provoquerait des bugs critiques et les textes resteraient tous en allemand. Enfin, les deux versions n'ont pas le même executable.
Pour faire simple, en deux mots : Pas possible. Cela dit, je ne vois pas non plus comment on peut acheter la version allemande par erreur, la boite est complètement différente et surtout, couverte de textes allemand... Hmmm...