pour le tuyau sé pa un tuba,c'est un tuyau fléxible,associ le avec le soufflet trouvé a coté de la cheminé au bar,sa te servira pour faire moussé le lait une fois a la préparartion
alexia38420
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:04:00
et si ta pas le tuyau fléxible,va au début de là ou sonny à échoué,kan té la appui sur la barre espace de ton clavier,c'est marqué les objet que tu peux regardé ,tu verra,si c'est pas marque appui sur épave ...