bon j'esplique,je suis sorti de la petite salle ou le borgne ma mis enfémé je suis sorti ,il ya deux garde et de l'autre coté il y a le chien .et je sais pas quoi faire....merci d'avance
alexia38420
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:45:54
heu non c'est bon,j'ai fait ma blonde la,j'ai trouvé