Bonjour, j'ai vu qu'il fallait récupérer un poinçon pour ouvrir le tiroir de la cabine de morgane. Mais je sèche lamentablement de tableau en tableau et rien. Merci,
mado66
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:31:23
dans la cale du bateau c'est le jeune garçon qui va te le donner
tino98
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:04:55
merci pour la réponse, mais dans la cale (là où j'étais prisonnière) il n y a rien et le jeune garçon n'est pas là il est au village ???? j'ai raté quelque chose ??
mado66
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:31:20
es tu allé jusqu'au fond de ton écran tout à droite?du canon?
retlo
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:40:56
Es-tu rentré dans le village déjà ??
tino98
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:30:23
oui, oui, j'ai fait des tas de truc au village, parlé au maire, parlé au jardinier,à l'auberge, récupéré un souflet, parlé àla mère du garçon, etc....je n'ai rien vu au bout de la place avec la statue, mais bon j'y retourne on va bien voir, Merci.
tino98
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:39:46
bon, je suis allé au bout voir les canon pres de la statue de colomb dans la clairière dorée, mais point de poinçon ????
fred_edison
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:43:47
pas les canons de la plaine dorée mais plutôt à droite du 2ème canon de la cale du bateau où tu étais prisonnier