je ne trouve pas la marchande de tissu ,j ai la bouteille pour le lait mais idem je ne le trouve pas mais ou sont t ils merci a tous
alexia38420
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:33:50
alor pour la lait,c'est dans le camp bajari,tu assosi la boutille vide ac la vache et pour le tissu c'est à la marchande de tissus,la maison avant la mairie..
mado66
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:34:09
le marchand de tissu c'est le magasin qui est juste après la banque et le lait vas dans le village là ou il y a le garde si tu as parlé au banquier il te laissera rentrer dans le village