bonjour a toutes et tous voila j'ai lu tous les postes a ce sujet mais comme je ne comprend pas le systeme je n'y arrive pas pouvez vous etre plus clair dans vos réponses merci d'avance ce serait gentil si j'avais une réponse
mado66
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:24:22
aby 1er cercle tu mets le dessin homme tout en haut 2ème cercle tu ne mets rien 3ème cercle tu mets peigne le petit rond à l'intérieur tu mets lune la femme doit être déjà positionnée toute seule en tous cas moi j'ai fais comme ça et cela à marché
abylene
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:55:20
oui!!!!!!!!!! tes explications mado sont super claires je faisais bouger l'anneau ou il y avait la femme alors ca me décalait tout bises a toi