je suis bloqué a la grand place, j'ai vu le maire, vu la chambre a l'auberge mais il y a un chien qui me gene, j'ai essayer de le nourir avec le potion desydraté mais rien n'y fait quelqu'un pourrait il m'aider merci
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:49:38
double topic mais bon recherche le chien faut pas s'en occuper pour le moment discute avec tout le monde que t'as dits le maire? y a du avoir ou des changement à l'auberge ou sur le bateau,...