salut tt le monde!!pourriez vous me dire comment ouvrir le tiroir de morgane??
merci d'avance...
heu il faut aller voir amadéo qui est dans la cale qui te réclame un objet "polish" et il doit t'en rendre un autre
merci bcp pour la rapidité
il n'y a personne dans la cale, que faire pour avoir l'objetmerci beaucoups