bonjour a tous, voila l'installation se passe a merveille mais lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe !!! cela me fais pareil pour les chevaliers de baphomet ! si quelqu'un a une reponse je le remercie d'avance
zeness
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:54:29
as tu un message d'erreur ou quoi que ce soit?? sois un peu plus précis svp concernant ton systeme d'exploitation (xp,vista...) as tu mis tes pilotes a jour???
voila déja un début de piste...
Japanx
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:00:19
alors j'ai xp SP3, j'ai essayer XP SP2 mais c'est pareil !! et je crois que c'est a jour !! sinon je n'ai pas de message d'erreur ! ma config est : amd 4800 x2, 2048 de ram et une carte graphique gforce 8600 gt
zeness
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:07:34
ok et quand tu double clic sur l'icone du jeu sur ton bureau tu as quoi qui se passe???. as tu essayer depuis le menu démarrer a gauche? ( je sais c'est con mais desfois...) peznse aussi a régler les options graphique, ca peut venir de là ( dans me menu démarrer - tous les programmes- anaconda- so blonde - copnfigurer so blonde
Japanx
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:09:35
Donc oui j'ai essayer tout ce que tu me dis !! quand je le lance ca me marque: starting application please wait et puis plus rien !!!