Bonjour à tous!
J'ai acheté So Blonde il y a quelques jours, et j'ai un soucis.
L'installation se fait correctement en quelques minutes.
Et lors du lancement du jeu étrangement la premieres cinématique montre des lignes blanches incompréhensibles avec de la musique "normale"(c'est normal?), la deuxième cinématique (celle de wizard box) passe correctement et après, apparait un écran de chargement (avec sunny qui plonge dans l'eau) et là, après une dizaine de seconde mon ordinateur se coupe et se redémarre automatiquement. :S
je ne comprend pas, je n'ai jamais eu de probleme du genre, j'ai des jeux du genre : Runaway 1 et 2, The longest journey, black mirror etc,etc,... Et aucun ne plante.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? ;)
Un grand merci j'aimerais pouvoir y jouer.
Merci d'avance!