je suis à la recherche du coeur de l'Ile pour la potion... Ca vous parle ???
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:20:20
va discuter du cœur de l'île avec chim'in ou bajari il te dira d'aller voir les mabuyas les mabuya n'apparaissant pas il faudra de nouveaux aller voir chim'in,...
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:22:32
J'ai fais cela, mais Chimin ne me parle pas, il m'envoie bouler car il s'est tjrs pas remis du coup des gateaux... E>t Bajari ne me dit rien non plus... Il ne manque que ça...
karinshow
Niveau 3
18 juin 2008 à 21:59:39
moi non plus personne ne me parle, ou est le coeur ?
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:02:54
essayer de discuter avec l'ermite pour cet ingrédient normalement il envoit ou chez bajari ou chez chimi'n