Je viens de faire la comparaison entre les impôts et la menace du Borgne, ce qui m'a donné un nouvel objet dans mon inventaire. Qu'en faire ? A qui le monter ?
Merci d'avance !
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:26:00
à amadéo sur le bateau...
ben1988
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:31:52
Merci
ben1988
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:44:09
Je vie la montrer au Chef qui veut bien marcher avec moi, mais je ne suis pas plus avancé...