j'ai montrer les indice a Bajaji et je doit trouver Max on ma dit d'aller voir chimi'n mais il me demande juste comment sa va. Que doi-je faire?
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:05:30
as tu montré l'indice à amadéo puis discuter avec les personnes de l'auberge (sancha) qui normalement t'envois à bajari qui lui te dits d'aller voir chim'in?