Voila, je suis sur le point de trouver le dernier ingredient pour le remède de MAX...j'ai toujours pas trouvé l'arbre mais je pense qu'en cherchant bien je vais finir par trouver...par contre,je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas sorti ENRICO de la fosse...est-ce-que je dois le faire maintenant, ou je peux attendre d'avoir fait le remede avec l'ermite ? parce que je voudrais pas que cette epreuve soit obtionnelle et laisser ce pauvre gosse croupir dans sa geole... 