J'ai 2 questions à poser au sujet du jeu...
la première :
combien y a-t-til de chapitres , car moi je suis rendue au 4e et je suis pas préssée de le finir...je suis dans cette aventure depuis vendredi dernier,jour de sa sortie (à noter au passage qu'il est sorti à la date prévue, celui-là...c'est pas comme certains qui annoncent des dates et qui nous les diffèrent aux calendes grecques....) bref, disais-je, je suis sur cette ile depuis vendredi, et je m'y trouve bien...un peu comme en vacances...vacances qui , cette année, risquent d'etre plus virtuelles qu'autre chose, compte tenu du contexte économique...et de cette météo de " merde " qui persiste à nous pourrir la vie depuis le mois de janvier...
so long is winter and so chiant is the rain...
O TEMPORA ! O MORES !...qui fait qu'un petit jeu video bien ficelé nous reconcilie avec la vie...donc, je voulais savoir, si au niveau du 4e chapitre (le debut des ruines de KU, l'épreuve INDIANA JONES..., exactement,s'il y en a qui voient)j'arrive au bout...
ma 2e question est celle-ci :
dans le menu, à l'ouverture du jeu, il y a une pancarte "BONUS", pour l'instant rien ne se passe quand je clique dessus, est-ce à la fin du jeu que l'on peut débloquer les bonus? et selon quel critère...ou pas...est-ce pour tout le monde ? qu'on es été vite ou pas ? et c'est quoi ces bonus ? les mini-jeux que l'on peut refaire ?...La scene sous la douche de la blonde non flouttée ?
...non...j'rigole....
MERCI D'AVANCE pour les réponses...