CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme des ruines de Ku

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
17 juin 2008 à 22:00:11

J'aurai besoin d'aider pour l'égnime je ne comprend vraiment pas comment marche la porte avec les symbole.

Aidez-moi, s'il vous plait !

cross81
cross81
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:01:34

Résoid l'énigme et fais tourner les bloc de manière à ce que la solition soit de haut en bas ensuite tu appuie sur la main en bas à droite.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 22:04:14

ouais ou plus facile comme j'ai fais retourne sur le plan des ruine et observe (pas l'action du perso toi) la porte et prend une feuille recopie le relief des cercle et de la positions des points et ça devrait marcher

cross81
cross81
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:05:24

Plus simple, ça dépend pour qui.

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 22:09:23

désoler ;) cross81 hier j'en avais marre avec cet énigme et c'est le dernier truc auquel j'ai pensé et ça a fonctionner

Xx-Solitaire-xX rappelle toi juste de l'ordre et des sigles qui sont utilisés

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
18 juin 2008 à 00:34:42

Ok! Merci!

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:10:33

je suis là dessus depuis hier soir, sans succès....
qq'un peut il me donner les symboles à aligner ?? je ne trouve pas le 1er déjà, "je marche à 4 pattes le matin", ça me parle pas....

merci!!!

fran47
fran47
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:13:15

Tu ne connais pas la plus ancienne des énigmes du sphinx, l'animal à 4 pattes le matin c'est l'homme

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:16:59

OK, merci mais faut il mettre les symboles de haut en bas ou le contraire??
le 2ème symbole est bien le poisson ??

:merci:

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:20:52

normalement de haut en bas homme(l'énigme du sphinx -peigne(tu as déjà vu un poisson sans bouche et avec 4 dents?)-lune (lumières des ténèbres)-la femme (celle qui donne le premier (ici l'homme))

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:25:15

je suis d'accord pour les autres, mais sur le 2ème cercle, je n'ai pas le peigne !!! c'est pour ça que je proposais le poisson !!!

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:30:30

a oki sorry j'avais le même problème de haut en bas homme- espace (2ème cercle)-peigne (3ème cercle)-(roue du milieu vers le bas (mise en T) avec la lune-espace-femme
normalement ça devrait fonctionné

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:32:54

il faut voir sur toute la verticale les 4 signes pas juste sur la partie supérieur sinon c'est impossible à cause du peigne qui n'est pas sur le 2ème cercles

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:50:55

Parfait, j'y suis arrivée !!! merci beaucoup !!

Maintenant, je bloque sur la 2ème énigme du meme style où il fo marcher sur les dalles... y'a 5 rangées pour 4 énigmes !!!
:gne:

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:53:22

il ne faut pas le faire en ligne droite mais faire une suite de
homme-peigne-lune-femme-homme-peigne-lune-femme-ho
mme-peigne-lune-femme concentre toi sur la partie droite

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:03:21

Génial, trop fort !!! fo avoir de la jugeotte quand meme !!!
merci merci !!!

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:18:10

La solution en image : http://www.noelshack.com/com/uploads/enigmeku063567.jpg

après avoir placer les anneaux comme l'image, cliquez sur la main violette (ou mauve :/ )

freremorpheus
freremorpheus
Niveau 4
25 juin 2008 à 01:17:02

franchement je l'ai pas trouvé dur cette énigme
(ben oui quand on est habitué au énigmes des potes dans les JDR.. celle-ci est trop simple xD)

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
25 juin 2008 à 12:14:49

et voici la solution de la deuxième énigme : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre041399.jpg

La vidéo du moment