Bonjour,
je commence à peine le jeux et je suis déjà bloquée. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Voilà j'ai visité la cabane, j'ai fais tomber l'étagère avec le poids, j'ai regardé le grand et le petit bateau, parlé à juan, récupéré l'échelle et l'entonoire sale. Je ne sais pas comment baisser le pont-levis, je ne peux monter sur le grand bateau car il faut que j'attache à quelque chose l'échelle, je ne sais pas quoi faire dans la cabane et je ne vois pas ce qu'il faut faire avec le petit bateau.
Un grand merci pour votre aide