IMPOSSIBLE elle ne veut pa sortir de la clèraire doré et il ni a pas de puis là bas à se que je sache.Alors Où ALLER !!!
bado
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:39
a boire aux arbustes tu veux dire?c'est au "cloitre oublié"le puit
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:13:28
ben discute avec juan et avec bajari normalement elle devrait dire un truc du genre j'ai une solution. A moins que tu n'ai pas observer les 3 petits arbuste et discuter de ce là avec bajari
bado
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:58
si elle ne veut pas sortir parles a joan et au chef c'est joan qui te donneras l'idee d'aller chercher de l'eau