Franchement, je suis impressionné. Honnêtement quand on a mis certaines choses je me suis dit "hmm, ils ne feront pas 'tilt'...". Pour l'anecdote, chacun dans l'équipe y est allé de sa contribution, c'est un vrai travail collectif. Mais j'arrive encore à me souvenir de plusieurs qui n'ont pas encore été mentionnés !
En revanche, la théorie des nombres, heu... comment te dire...
Cela dit, félicitations à Emma qui mène laaaargement (et qui arrive même à voir les trucs écrit en tout petit petit).