CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- CLUB DE CEUX QUI L'ONT FINI ---

_Lox_
_Lox_
Niveau 5
27 juin 2008 à 08:40:55

C'est clair Joellec :) Je n'ai pas encore vu de jeu parfait non plus, surtout dans les point & clic. Il y a souvent des petites choses qui clochent :)

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
27 juin 2008 à 10:10:02

"Par contre la fin je la voyais pas venir aussi sec que ça"

Tu as vu toutes les fins ? (plus particulièrement celles ou tu as les 4 objets + la poudre a la fin)

misskanie
misskanie
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:30:42

FELICITATIONS A VOUS TOUTES ET VOUS TOUS oups les majuscules voilà c'est mieux...

loolibop
loolibop
Niveau 2
27 juin 2008 à 13:25:13

ça y est je l'ai fini aussi ! 14h53 environ . . . (sauvegarde juste avant le mariage de fin)et grâce au forum pour certains passages.

Perso, j'ai trouvé le jeu très sympa, et très prenant.

Seul petit point négatif, la lenteur des mouvements, c'était long surtout vers la fin de faire les allers retour. . . Il aurait fallu apprendre à la blonde comment courir :)

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:51:55

"Il aurait fallu apprendre à la blonde comment courir"

Et en double cliquant là ou tu veux qu'elle se rende ?

loolibop
loolibop
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:05:57

et bien je l'apprends !
Dommage que je l'ai pas su plus tôt. ..
Merci !

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:42:14

fallait lire le mode d'emploi ^^

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:59:29

salut

voila fini en 20H tout pile

trés bon jeux sympatique felicitation super kif lol

mais j'ai moi même des remarques negatives, et une question

temps de chargement trop long entre les scéne , c'est super lourd.

quelque bug bon pas génant ca va .

des plantage de sauvegarde, beaucoup plus pénible .

mais ce qui m'a le plus décus , vraiment décu c'est qu'il n'y a pas une petite cinématique a la fin , ca fini trop vite , ils se maris le volcan explose et pouf fini.

ce qui m'amene a ma question a qui doit on donner le tableau , pour avoir la fin subsidiaire???????????????

sinon merci pour ce titre, et j'éspere que le 2 et en preparation ?.????????

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:06:18

si tu as trouvé que la fin etait trop brutale c'est que tu n'avais pas en ta possession les 4 objets "bonus"

pour répondre à ta question a propos du portrait, tu peux le donner à quelqu'un lors de la phase du jeu ou la nuit est tombée :)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
27 juin 2008 à 19:58:23

merci de ta reponde te demander a qui serait indiscret ?

BRIAN95150
BRIAN95150
Niveau 3
28 juin 2008 à 03:33:08

FINI en 25H a peut pres
J'avais juste une petite question sur la fin N°4 command entrer dans l'église pour avoir le portait

Emma_Roide
Emma_Roide
Niveau 5
28 juin 2008 à 12:10:59

@shooting stars:
c'est vraiment pas dur à trouver ^^

@brian
on entre jamais dans l'église, le portrait est dans la maison de javier :)

BRIAN95150
BRIAN95150
Niveau 3
28 juin 2008 à 15:52:20

merci c'est cool

leonia57
leonia57
Niveau 1
30 juin 2008 à 19:19:54

Ca y est fini aussi en une 20aine d'heure, j'ai vu toutes les fins pas mal pas mal. Jeu intéressant je trouve et amusant, et en tant que blonde j'adore, j'adhère.

anephtys
anephtys
Niveau 2
02 juillet 2008 à 09:28:19

Et voila je viens de le finir en 17h mais avec de l'aide ;o) (merci a tout ceux qui m'ont aidé). J'ai bien aimé ce jeu , mais j'ai quand meme quelques regrets , comme la fin qui est vraiment trop rapide , les temps de chargements et le manque de grosses énigmes. Mais je dis quand meme bravo c'est un joli jeu avec beaucoup d'humour et de clins d'oeils , et pas toujours très facil.
Bref j'ai passé un bon moment.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:09:39

:hello:
j'ai lu avec beaucoup d'attention les différents posts.
Pour ma part ma note serait de 17/20 bien que les temps de chargements soient trop long... et je pensais qu'en possession de la carte on pourrait se déplacer directement grâce à elle en supprimant les temps de pause...

comment peut-on faire la fin "bonus"... ? j'ai récupéré un portrait dont je n'ai pas eu l'utilité...est-ce un des 4 objets à récupérer ?

merci pour ta présence monsieur le concepteur... c'est rare et je dois dire que c'est très sympa de pouvoir dialoguer directement avec un des membres de l'équipe qui sera à même de transmettre nos critiques constructives

donc félicitations à l'ensemble de l'équipe et j'attends avec impatience la suite ou une autre histoire ....

:coeur:

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
09 juillet 2008 à 12:03:10

:salut:

Voilà, j'ai terminé le jeu en un peu moins de 15 heures. Au niveau des critiques c'est la même chose que ce qui a été dit précédemment, à savoir les temps de chargement, l'incapacité à se déplacer directement d'un endroit à un endroit en utilisant la carte. J'ai trouvé dommage également que les animations entre les personnages n'aient pas été un peu plus soignées (par exemple quand 2 personnages s'échangent des objets, on voit juste les mouvements de bras).
Mais bon, c'est normal pour un jeu fait en seulement 1 an, ce n'est pas non plus une "grosse production" mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier et de m'y amuser, ce qui est je pense le principal. Donc bravo et merci à tous ceux qui ont bossé sur ce jeu qui est malgré tout très plaisant :ok:

Concernant les fins j'aimerais être sûr de toutes les avoir, donc pour résumer j'ai eu :

- Fin 1
- Fin 2
- Fin 3

Si on choisit Fin 3 :
- Fin 3-1
- Fin 3-2

Si on choisit Fin 3-2
- Fin 3-2-a
- Fin 3-2-b
- Fin 3-2-c

J'ai bon ? :fier: Et par rapport à mon schéma, c'est quel(s) fin(s) qui apparait (apparaissent) uniquement si on a les 4 objets ? :question:

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:46:14

Je l'ai fini hier, j'ai adoré. 15h45 sans soluce ni recherche sur le forum. Par contre, j'ai vu qu'il était nécessaire d'obtenir 4 objets pour voir des fins optionnelles, et je l'ai fini avec seulement 3: la bague, la pierre semi-précieuse et le porte bonheur. Ma question se porte donc sur le 4eme objet: a-t-il un rapport avec la peinture trouvée dans le coffre chez Javier? J'ai essayé de la proposé à plein de gens sans résultat...
Faudrait que je recommence le jeu pour voir...

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:14:24

Si tu disposes d'une sauvegarde vers la fin et que tu as le tableau trouvé chez Javier dans le coffre, alors tu n'as qu'à trouver à qui le donner pour accèder aux fins additionnelles.

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
09 juillet 2008 à 14:53:37

merci misskanie, j'y cours!!! Et après, je crois que je vais me refaire les 'Runaways', j'aime tellement les point&click !!!

bon jeu à tous ceux qui n'ont pas encore fini 'So Blonde' ou qui l'ont recommencé, et avis aux développeur du soft: j'attends une suite avec beaucoup d'impatience, j'espère que vous êtes rentrés dans votre budget et que 'So Blonde 2' sera encore meilleur!!