CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- CLUB DE CEUX QUI L'ONT FINI ---

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:09:51

Et oui pas de chance

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:10:30

Je m'occupe en parlant à moi même :rire2: :o))

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:11:09

Pas drole :lol:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:11:31

Et non

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:16:01

Kooike c'est aussi sympa de se parler. :rire2: Au moins si tu as des questions je sais de koi tu parles :rire2:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:29:20

Alors tu en es où? :rire:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:31:15

Ben :malade: :malade: :malade: toujours au même endroit... Et oui je suis loin d'avoir le record pour la fin la plus rapide :rire2: Koike ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 22:54:51

le plus simple tu lui met deux baffe et tu poura avancer

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
21 juin 2008 à 10:03:35

nancydrew

Pas de flood :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 10:11:16

ma pauvre nancy tu toujour aucune aide pour ton probleme c est de ta faute une tortue c est lent met des roulette tu ira plus vite :lol: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:49:15

tu voit meme pas un mot pour te faire avancer tu et passer au oubliette le mieu tu attent la soluce et la tu poura finr ici tous le monde cour et sait chaqu un pour soit je regrete pas de ne pas poster de l aide tu le sait si j avait garder ma soluce je t aurer aide avec plaisir et commme je l aivendu avec le jeu la je peut pas :desole: :svp:

joellec
joellec
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:30:58

fini hier!

merci pour votre aide, qui m'a permis d'éviter bien des allers et retours surtout que sur la fin on est pressé de connaître l'issue

merci à l'équipe de so blond : j'ai passé un excellent moment avec ce jeu, qui est, sans conteste l'un des meilleurs depuis belle lurette

bonne continuation à ceux qui sont encore en route

bon dimanche à tous

zeness
zeness
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:35:55

fini pour moi également, environ 20h - j'ai zappé une partie des mini jeu qui me prenaient la tête et le forum m'a quand même été d'un grand secours pour certains passages. sinon ca m'aurait pris une bonne 30aine d'heures facile.

J'ai adoré les clins d'oeils a certaines oeuvres littéraires, cinématographiques et autres.

J'ai également adoré les petites animations dans le décors en 2D ( lapin dans le tonneau, yeux de la chouette...)

J'ai retrouvé "l'esprit lucas art" des début et ça j'avoue que ca fait du bien.

Un jeu dans la veine de runaway avec des dessins en cartoons ca nous change un peu des overclocked et autre dracula ( même si ceux si sont quand même super sympa a faire)

Un grand bravo a l'équipe, un grand bravo aux doublures de voix et vivement la suite car il va bien falloir qu'elle rentre chez elle nan?

Dégouté en revanche de la note que lui a mis Canard pc mais bon, les gouts et les couleurs....

Merci a Misskanie pour sa présence sur ce forum, chose rare en effet mais tellement sympa pour les joueurs qui n'ont pas l'impression d'etre considérer que comme du chiffre d'affaire.

joellec
joellec
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:10:46

je pense que c'est justement grâce à la présence de misskanie, que ce forum est resté très convivial

pour cela aussi merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:26:45

sympa pour nancy drew bravo

joellec
joellec
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:20:30

au fait, j'ai fini le jeu sans jamais avoir eu le pendentif du chef jabari :question:

herisson4
herisson4
Niveau 2
22 juin 2008 à 16:10:01

Fini le jeu ,il m'a bien plu ,C'est vrai que les déplacements sont un peu laborieux ,mais je pense ,que ce défaut va être supprimé ,pour la suite ,si il y a une suite ??,a moins que Sunny reste sur l'île,a tout jamais !!!

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:49:37

Merci pour vos nombreux retours. Mais... Mais... Je lis à travers vos messages que vous n'avez pas joué les 2 fins secondaires - Tsss, tssss... Qui vous dit que Sunny est obligé de rester là, hmm ?

Merci en tout cas pour vos nombreux retours, cela nous permet d'avoir un avis objectif sur le jeu et c'est très important. Certes, au milieu des 75 à 85% que récolte le jeu jusqu'ici, Canard PC nous a mis un 03 (sur combien? aucune idée). J'ai cru comprendre qu'ils disent pas grand chose à part que c'est assez moche (heu) qu'y en a marre des blagues de blondes (heu, mais enfin c'est pas...) et que c'est vendu 50 euros (mais, mais, mais !). Vous l'aurez compris, du grand travail journalistique sur 3 looooongues lignes - chacun jugera.

Pour être honnête je n'ai pas lu l'article et je sais qu'il n'y a pas que des petits canards (ohoh) dans leurs colonnes, donc ça ne me touche pas et j'interpéte peut-être, mais de toutes façons So Blonde n'est clairement pas de leur accabi, c'est un jeu "d'en bas". Tant pis... Les goûts et les couleurs ! Amis canards... heu, coin ?

En tout cas, les membres du club de ceux qui l'ont fini ont l'air de s'en porter assez bien et c'est le plus agréable des verdicts.

Bonne partie à toutes et à tous !

zeness
zeness
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:22:13

Juste pour dire : j'ai fais les 4 fins alternatives ( que l'on choisit lors du mariage effectivement) et en effet le jeu peut se terminer ainsi si on le souhaite mais ne serait il pas tentant de penser qu'elle reste bloquée sur l'ile et qu'il faut donc la renvoyer chez elle dans so blonde 2

Pour ce qui concerne canard pc, j'en suis un fidel lecteur et je peux donc apporter quelques précisions.
La note est de 3/10 et il y a une page entière de consacrée à "so blonde"
Pour ce qui est de leur accabit,come tu le dit si bien misskanie, je pense que le problème ne vient pas de là. Ils arrivent à noter de façon correct certains petits jeux underground et totalement "pauvres" graphiquement parlant et sans scénario, si le gameplay ou autre chose dans le jeu leur a plus. ( ce n'est que mon humble avis , je ne bosse pas chez eux).
Ce journal a le mérite au moins de ne pas noter un jeu en fonction du communiqué de presse ou des cadeaux fait par les éditeurs pour "gonfler la note". Tant pis s'ils n'ont pas aimé le jeu.

bon courage pour la suite, en espérant bientot voir un so blonde 2 ou un jeu du même accabit.

tout en restant un fidel lecteur de canard pc quand même pour ma part.

joellec
joellec
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:37:48

désolée de fâcher
mais tu t'es trompée misskanie,c'est pas canard pc, c'est canard WC

j'aimerai bien savoir comment ils on noté le pic rouge que j'ai acheté au même prix