Merci pour vos nombreux retours. Mais... Mais... Je lis à travers vos messages que vous n'avez pas joué les 2 fins secondaires - Tsss, tssss... Qui vous dit que Sunny est obligé de rester là, hmm ?
Merci en tout cas pour vos nombreux retours, cela nous permet d'avoir un avis objectif sur le jeu et c'est très important. Certes, au milieu des 75 à 85% que récolte le jeu jusqu'ici, Canard PC nous a mis un 03 (sur combien? aucune idée). J'ai cru comprendre qu'ils disent pas grand chose à part que c'est assez moche (heu) qu'y en a marre des blagues de blondes (heu, mais enfin c'est pas...) et que c'est vendu 50 euros (mais, mais, mais !). Vous l'aurez compris, du grand travail journalistique sur 3 looooongues lignes - chacun jugera.
Pour être honnête je n'ai pas lu l'article et je sais qu'il n'y a pas que des petits canards (ohoh) dans leurs colonnes, donc ça ne me touche pas et j'interpéte peut-être, mais de toutes façons So Blonde n'est clairement pas de leur accabi, c'est un jeu "d'en bas". Tant pis... Les goûts et les couleurs ! Amis canards... heu, coin ?
En tout cas, les membres du club de ceux qui l'ont fini ont l'air de s'en porter assez bien et c'est le plus agréable des verdicts.
Bonne partie à toutes et à tous !